montage hellfest 2012

Kevin : peux-tu me contacter en privé stp. Merci
Antoine, accueil PMR Hellfest
antoine1.tilly@wanadoo.fr

Bon je m’y prends à l’avance mais comme ça imperium n’a pas besoin de le demander!

oui, on veux des nouvelles photos :wink: :stuck_out_tongue:

j’ai voulus y aller aujourd’hui mais ma voiture à fait des siennes, au garage tout l’aprem -_- donc sa sera demain soir les photos :slight_smile:

Vivement demain alors ! :wink:
C’est qu’on a besoin de notre dose quotidienne de photos !

à partir de la semaine prochaine, je vais essayer d’y aller tous les jours :slight_smile:

C’est une super bonne nouvelle sa ! :smiley:

Quoi?! Déjà 2 jours sans photo, mais c’est insupportable cette situation! JE VEUX DES PHOTOS!!!

lol Merci pour celles de mardi, ça fait plaisir de voir que ça avance à grands pas!

Bon ok, vous voulez de la photo… j’en ai une belle qui devrait vous faire plaisir…

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=629098IMG0777.jpg] :smiley:

Bon ok c’est pas de cette année, mais c’est toujours sympa de penser qu’on est pas loin de cette étape là, non ? :wink:

Pour y passer régulièrement depuis une semaine, c’est clair que ça avance dur ! :cool: Plus que 2 semaines !

sa arrive chers amies :wink:

Hmmm, je ne vois rien venir…:lol:

vous allez commencer à vous mordre les doigts, car je vais commencer à cacher quelques trucs :wink:
la bâché " welcome to hell " je l’ai mise car ceci est pour l’entrée des artistes, donc vous ne la verrez pas, ou peu être que de loin, pour le reste, ba sa donne bien :stuck_out_tongue:

[url=http://kpics.darqroom.com/portfolio/reportage-evenement-28299/montage-hellfest-2012-91856]photos 1er juin

merci imperium le puzzlz avance! ça fût les bulles d’attendre comme ça !

La classe américaine ce site…

Super cette jolie salves de photos ! :smiley:
Encore une fois merci à toi imperium44 !

Merci , je salive encore plus !!!

Super boulot dis donc !!! Encore une fois, tu nous régale :slight_smile:

Merci pour les photos!

bordel c’est long 15 jours!!!

Pas mieux, merci imperium pour les photos