montage hellfest 2012

En fait je vais arrêter de mater ces photos, ça m’énerve trop d’attendre et je préfère en prendre plein les yeux en arrivant dans 2 semaines!

Merci pour cette nouvelle salve!!!

pour quand les prochaines photos??

Je me posais exactement la même question ! :wink:

moi aussi :wink: demain si le temps le permet, et surtout si les gars taf :slight_smile:

cool :wink:
merci imperium :smiley:
tu te démerdera pour venir te faire payer une biere :wink:

Joli boulot Imperium ça commence à ressembler sérieusement à quelque chose de concret ce nouveau terrain !

ça deviend vraiment chiant d attendre le hellfest j y pense tout les jours

à qui le dis tu Hervé, j’en dors plus :slight_smile:

Merci Imperium, t’es un chef !!!

Pareil, j’en peux plus !!

D’ailleurs vévé j’espère qu’on se verra durant Obituary !! ainsi qu’au camping !

il y a plutot interai qu on se voit bordel!!!
on ira ensemble voir obituary et je serai aux camping du fofo comme d hab

@ Imperium44: Merci énormément de nous faire découvrir petit à petit la mise en place du site, même si ça fait monter encore un peu plus la pression :wink:
Je crois d’ailleurs qu’on est nombreux a être des vraies cocotte-minute ces jours-ci…

merci mec de nous faire partager ton trip :wink:

Merci pour toutes ces photos partagées régulièrement depuis quelque temps !
Ça donne tellement envie d’y être, c’est dur.
Dans 12 jours, toute l’envie qu’on aura accumulée se transformera inévitablement en rock déchaîné :wink:
Au final, ça vaut le coup de se faire souffrir :slight_smile:

ça aide a faire monter la pression. comme ça tu est sur d’arriver et d’etre déja plus qu’a bloc :smiley:

Tout à fait :slight_smile:

merci pour vos message, c’est vraiment gentil :slight_smile: c’est avec plaisir que je fait tout sa, et sa me ravi que sa vous plaisent! Je suis aller sur le site aujourd’hui, je n’ai pas pris de photo pour la simple et bonne raison qu’il n’y avais rien vraiment de nouveau depuis les dernière photos, à partir de demain, je vais essayer d’y aller tout les jours, car la sa va s’accélérer :slight_smile:

j’avoue, ils vont commencer a monter les scenes cette semaine normalement :stuck_out_tongue: dommage que je ne voie pas tout, mais c’est pour la bonne cause ( tenacious D a londres :wink: )

Merci beaucoup de nous faire partager tous ça :stuck_out_tongue:
Mais c’est vrai que ça fait monter la pression !!!

Une semaine et demi pour monter 6 scènes, je pense qu’effectivement ça devrait commencer dès demain^^

Petite question au locaux ou à ceux qui passent sur le site régulièrement :
Aurriez vous la possibilité de prendre des photos des sites des parkings ou de nous faire un petit plan mappy de leur localisation?
Dormant dans mon van sur le parking, j’avoue que c’est un peu mon angoisse d’avoir à me taper 3 bornes à pieds plusieurs fois par jour…
merci d’avance!