montage hellfest 2012

Imperium ! T’as pris des photos aujourd’hui ? :smiley: ça commence à monter les scènes ? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trop impatient bordel !!!

Aller imperium ! Dit nous que tu en a pris s’il te plait ! :smiley:

Imperium ! Imperium ! Imperium ! Imperium ! Imperium ! Imperium !

héhé oui j’en est pris, j’ai deux trois trucs à faire, et je viens vous satisfaire :wink:

Sadique !! Tu aimes nous faire souffrir !

je bave là…

On veut des photos !

On veut des photos !

On veut des photos !

désolée pour le retard, petit bug lors du téléchargement.
Les scènes ne sont pas encore arrivées, j’ai enfin mis les pieds sur le camping, et je peux vous dire que non d’un chien!! qu’il est grand!! bien fatas ce camping :slight_smile: le coin metal corner commence à ce monter, et les délimitations du site est quasi finis

[url=http://kpics.darqroom.com/portfolio/reportage-evenement-28299/montage-hellfest-2012-91856]par ici

de quoi baver !!! merci pour les photos !

je pensai etre le seul dingue mais non comme des chiens devant un os ,vivement que l’on ronge

Merci !!!
Ouai il parait énorme le camping.

Encore une fois, un grand MERCI à toi imperium ! :smiley:
Et comme tu dit le camping a l’aire d’être bien grand dis-donc !

J’ai du mal à rendre compte du côté énorme du camping, étant donné que c’est l’ancien parking (+ un petit bout de l’ancien camping non officiel). Mais bordel, vivement dans 10 jours!

Merci pour les photos. L’année passée à la même période, il commençait déjà à monté les scènes et il y en avait que 4! Pas de retard, toujours dans les temps ?

Imperium44, l’homme qui vend du rêve. Merci !!!

pour être allé sur place oui c’est très grand.
merci imperium pour les photos :slight_smile:

super les photos! j’en bave!
salut tt le monde

Pas mieux que junior pour une fois

Woaw, trop hâte d’y être ! Un beau camping en perspective je pense !!!

Merci Imperium, ça donne envie!