mauvaise nouvelle, je suis aller donc sur le site cet aprem, en botte -_- impossible de sortir l’appareil, trop flotte, sa avance, les scènes ne sont pas encore arriver, mais les balisages de celles ci sont finit, bien dégoûter de ne pas avoir fait de photos en tout cas, donc je suis désolée, pas de photos ce soir
terrain boueux ?
non trop de pluie, le terrain est pas spécialement boueux
merci quand même d’avoir pris le crachin breton pour nous!
Merci quand même ^^
En espérant que çà reste du crachin et que du coup le sol ne se détrempe pas trop avec le montage des scènes et tout ! Bref on va croiser les doigts et utiliser toute l’armada des porte-bohneurs !
Crachin ligérien
merci à toi imperium
les gars bossent quand meme ?
ah oui oui 2eme tentative de photo tout à l’heure sur le site
o ouiiiiiiiiiiii tentative bien et rapporte nous de belle photo de l enfer
je suis désolée, tentative échouer, j’ai poiroter 15 min avant que l’averse passe, et elle n’est pas passé
je suis sur que c’est fait exprès tu veux garder la surprise jusqu’au bout!
Tu peux quand même nous dire ce qui a de nouveau ^^
clisson, c’est pas la Bretagne… c’est les Pays de la loire…
Pays de Loire pas Bretagne ( vaste débat ! ) mais faudrait me rappeler où est le chateau d’Anne de Bretagne pour mémoire …
… à Nantes ( Pays de Loire donc, département qui n’est plus en Bretagne depuis seulement un peu plus de 65 ans ) non ? CQFD
P.S. En matière de régions c’est pas autant l’administratif que l’historique qui compte, faut pas oublier çà !
clisson, c’est le hellfest
Le terrain absorbe bien toute cette eau ?
Clisson fait partie de la Bretagne, historiquement parlant. Je ne résisterai pas à l’envie de te citer Gilles Servat: « La voilà la Blanche Hermine ! Vive la mouette et l’ajonc ! La voilà laBlanche Hermine, vive Fougères et Clisson ! »
Mais comme le dit si bien Imperium, Clisson c’est avant tout le Hellfest, et le camping du Hellfest ! Réserve de soulards et de bêtes en tout genre depuis 2006
stein à raison par contre petit bug lors du téléchargement, donc les photos seront misent entre 22h et 23h
Bah alors ? Tu les as au final les photos ? Ah le pleutre, il nous a feinté ! (ou alors j’ai rien capté et je suis juste con)
Alors on seras deux !