Je viens tout juste de voir tes photos imperium et jolie boulot c’est super ! MERCI ! Hate d’être entre 22h et 23h alors
non non vous ete pas débile, petite blagounette du soir, les photos sont bien la, ainsi que les scènes, sauf la warzone qui ( du moins ) aujourd’hui, n’était pas encore arrivée. la sa se bouscule dur sur le site, et tout sa est bien excitant :d
[url=http://kpics.darqroom.com/portfolio/reportage-evenement-28299/montage-hellfest-2012-91856]par la
bavez jeune gens
Je bave! Merci beaucoup mec!
Mais je n’arrive pas à me faire une idée du site avec les photos et il ne me parait pas si grand que ça…
Pareil pour la distance camping - metal corner - site
OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD
Putain mais vivement la semaine prochaiiiiiine!
pour être franc, je trouve que le site est pas VRAIMENT plus grand que celui des année précédente, après la distance camping - site, dépendra de ton emplacement sur le camping en tout cas, le chemin sera beaucoup plus sympa, plus agréable, et moins galère
Merci Imperium pour ces photos, çà commence à prendre forme sérieusement tout çà… Doit y avoir un sacré paquet de monde pour monter tout çà, a peine une semaine pour monter les 2 mainstages, bon je sais que ce sont des morceaux de metal qu’on assemble et que çà va très vite, mais quand même… Quelqu’un sait il le nombre de personne (a peu près) qu’il y a pour le montage du site ?
merci encore pour cette nouvelle salve Imperium44!!!
ça commence vraiment à prendre forme. vivement mardi prochain hell yeah !
Ouais c’est bien ce que je pensais, on risque d’être serrés je pense… et si le site n’est pas vraiment plus grand que les autres années, 10 000 personnes en plus ça va faire très mal! Enfin wait & see mais crainte quand même.
Et pour le camping, j’espère être bien placé. Disons que comparé à avant si on était au Metal Corner (donc bien placé), on mettait 10 min à atteindre le site, comparativement tu penses que bien placé cette année ça sera plus court? (ça m’a l’air plus près en tout cas et effectivement le chemin a l’air plus sympa).
Encore merci en tout cas
Le site devait pas etre BEAUCOUP plus grand que le précédent ??
Merci mille fois imperium pour ces sublimes photos !
Et ne t’avise plus de nous refaire le coups du « j’ai pas de photos » ! C’est qu’on est limite cardiaque pour ce genre de chose !
losbang : je suis plus credible de toute façon maintenant
sinon, camping-site, si on est bien placé, oui sa sera un peu plus court en effet, et le site devais être 30% plus grand, et perso une fois les délimitations faites, j’ai du mal à voir les 30% en plus, mais il ne faut pas oublier qu’il y a 2 scènes supplémentaires, donc plus de monde sous les scènes peu importe lesquels
Le site sera beaucoup plus grand (un espace de la taille des charrues devant les mainstage (charrues 60 000 personnes, hell 35000), cela a été dit, et il n’y a qu’a voir le plan du site sur google earth pour s’en rendre compte.
Vous en faîtes pas
grand ou pas grand, on va juste kiffer d’être la, et c’est ce qui compte
SA c’est bien dit ! \m/
JE VEUX Y ÊTRE! JE VEUX Y ÊTRE! JE VEUX Y ÊTRE! JE VEUX Y ÊTRE!
On se bousculait pas mal dans le fond l’an passé à l’heure des têtes d’affiche. Là on devrait respirer.
tout à fais monsieur
par contre on voit une ferme à coté du camping … ils vont morlfer les gars si ils partent pas en vacances
aller à partir d’aujourd’hui je regarde plus …comme ça j’ai encore quelques découvertes … merci imperium pour ce voyage au pays du reve see you in hell
si tu arrive chapeau
oui en effet, il y a deux trois maison coller à l’entrée du camping, en effet, j’espère pour eux qu’ils vont s’éclipser
je mettrais une photo de ma trogne un peu plus tard, si vous me croisez sur le camping ou sur le fest, hésitez pas à venir me voir
Reportage sur le hellfest : http://www.telenantes.com/Divertissement/A-la-votre/2012/06/A-la-votre4
On peut voir le montage du site!
merci imperium