montage hellfest 2012

a yes merci pour le lien :slight_smile:

great !

La belle chute pour rassurer les spectateurs : " Et n’oubliez pas que derrière chaque métalleux se cache un gros bisounours ! " :smiley: J’ai bien ri ! ! !

oui je l’ai trouver bien énorme le mot de la fin aussi

jsuis un pourri je viens d’aller braqué un casque dans la chambre d’un resident pour pouvoir matter la video …

merci pour les photos et le lien du reportage…bonne émission, et les chiffres avancés sont rassurants sur la capacité du site.

Effectivement, passer de 8 à 14 ha avec au grand max 10 000 personnes en plus par jour, ça me rassure!

En tout cas il a l’air vraiment très sympa ce coin bar à vins! :smiley:

Ca donne envie de déguster un muscadet entre 2 shows ( ou pendant un trou dans son RO personnel ), déco très sympa et tout !

petit périple du jour sur le site, malgré le vent qui s’acharne et la boue qui est bien la par endroit :s
Mais il en faut bien plus au gars pour freiner l’avancement du beau bazar :slight_smile:

[url=http://kpics.darqroom.com/portfolio/reportage-evenement-28299/montage-hellfest-2012-91856]HERE

Merci pour les photos. Et je trépigne d’impatience à une semaine de ZE Hellfest !!

Ça sent bon p*tain, que ça sent bon ! ! !
Merci !

Merci beaucoup Imperium !!! HAAAAAA C’EST BANDANT !!! DANS UNE SEMAINE !!!

Merciiii imperium ! :smiley:
Plus qu’une petite semaine avant d’ouvrir les portes de notre enfer paradisiaque ! :wink:

elle est enorme la cathedrale lol cest lentré ?

et oui :slight_smile: 18 mètre de haut, j’ai appris qu’il y aura plein de trucs dessus, mais chut :wink:

Waaaaaaaaa, ça devient un peu malsain d’attendre ça !!

Merci Imperium :smiley: P****N j’en peus pppppppppppppppppppllllllllllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuusssssssssss d’AAAAAAATTTTTTTTTEEEEENNNNNNNNDDDDDDDDRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE

L’entré va être magnifique !! Encore 8 jour bordel ! c’est long !!!

le festival va bien porter son nom cet année :wink:

OUh punaise, j’ai des déco géniales qui me viennent en tête d’un coup !
En attendant cette surprise d’entrée, merci pour celles et ceux qui se
démènent chaque année pour créer un ambiance décorative toujours
plus spectaculaire et idéale !