montage hellfest 2012

Les photos sont magnifiques aujourd’hui

Encore merci impérium

Merci! Ça avance bien!

Mais p’tain c’est bien boueux à certains endroits quand même :S

ouaw

je pense que le nouveau site va être énorme niveau déco ,nouveau tout d’ailleurs …

trop hâte

je rajeunis tous les jours en pensant aux 70’ où je découvrais BLACK SABBATH , DEEP PURPLE et
LED ZEPPELIN

vivement jeudi , je deviens dingue !!!

Stylés les tonneaux Hellfest !!!

C’est beau, je bande. Je veux y être, je ne supporte pas de ne pas pouvoir gueuler d’insanités. :smiley:

oyé oyé, photos du jour, le site est quasi sec, pas mal de flotte sur Nantes, mais très peu à clisson, le vent est toujours la en revanche.

[url=http://kpics.darqroom.com/portfolio/reportage-evenement-28299/montage-hellfest-2012-91856]vendredi 6 juin

putain merci imperium

Encore une fois, merci imperium ! :smiley:
Cool que le site sois presque sec ! Mais pas contre le coups du vent… :confused:

on va s’envoler si on court trop vite dans les circle pits

merci Impérium grâce a toi je vais pas encore fermer l’oeil de la nuit!
merci quand même!

et moi dont, il y déjà quelques trucs que je ne peux pas vous montrer, alors imaginé genre mardi, je vais prendre plein de photos, et il y a la moitié que je ne vais pas pouvoir mettre, vous allez en prendre plein la vue quand vous allez arrivez sur le site :slight_smile:

L’attente devient difficile ! Tant de nouveautés à découvrir, en plus des concerts de malalde en perspective !

En visualisant la hauteur des piliers de l’Altar/Temple, je m’imagine tout de suite mieux le gigantisme cette tente!

Putain la taille du site ! Tes photos me font rêver je fais que les regarder et j’attends avec impatience les autres. Il fait beau sinon en ce moment à Clisson :stuck_out_tongue:

Je sens qu’on va tous être encore pire que des japonais découvrant la Tour Eiffel pour la première fois quand on aura débarqué sur le nouveau site ^^

photo ! photo ! :slight_smile:

y-aura t-il une visite commentée du site en petit train ? (n’oubliez pas le guide merci)

faut que je pense à envoyer une carte postale de Clisson à mes parents.

« Coucou, tout va bien ici, c’est les vacances, on fout le bordel, on se torche la gueule, on est trop saouls et on vomit tous les soirs ! Bisous et à Lundi ! »

Merci Imperium, les photos de ces 2 derniers jours poutrent un max! J’en ai déjà des frissons à la pensée d’entrer sur le site la semaine prochaine! LA SEMAINE PROCHAINE!!! J-6!!!

grosse page dans ouest france du site dans la parti pays de la loire sa donne envie :smiley: