montage hellfest 2012

Lien?

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Hellfest-le-festival-mise-sur-la-prevention-_40879-2085139------44109-aud_actu.Htm

Voila le lien =)

Merci! Bon, pas très intéressant par contre…

hello tout le monde, gros nuage aujourd’hui juste 3 gouttes sur le site, en revanche, grosse saucer sur le camping, comme quoi… sa se joue à rien.
l’altar - temple est mise en place, elle est juste énorme!!!

[url=http://kpics.darqroom.com/portfolio/reportage-evenement-28299/montage-hellfest-2012-91856]par ici

Elle a l’air bien balaise l’Altar-Temple ! Pourvu que le son en dessous soit bon et on se bien gâtés !

encore un grand merci imperium si il ne pleut pas trop le terrain devrait être pratiquable.

J’ai un pote qui sera bénévole à l’accueil des artistes qui a balancé ses photos aussi, ça va être énorme!!!

Merci pour cette dernière salve! Je ne pige toujours pas comment est foutu l’Altar/Temple, avec cette forme de V (où sont les scènes, sono, etc.) mais bon, moins d’une semaine avant de vérifier sur place!

Dire que bientôt (très bientôt même ! ! !) nous pourrons fouler ce SUBLIME site ! :smiley:
Encore milles merci à toi imperium ! :wink:

oui on peux voir sa en forme de V, en tout cas, il y a bien plus de place que dans la rock hard, vous verrez par votre propres yeux, sa dégomme!!!

Imperium :[quote]
Je ne pige toujours pas comment est foutu l’Altar/Temple, avec cette forme de V (où sont les scènes, sono, etc.) mais bon, moins d’une semaine avant de vérifier sur place!
[/quote]

À mon humble avis ça paraît assez logique : les 2 scènes se trouvent aux 2 extrémités du V, comme les concerts seront toujours alternés et vu l’orientation que doivent prendre les backstages.

Imperium, penses-tu après avoir vu la grosse tente que les deux scènes Altar et Temple seront collées, ou si il nous faudra marcher pour pouvoir voir tous les shows de cette scène là ? Pour avoir que deux concerts ne se passant pas sous cette tente le samedi, ça ferait réellement ch.ier de devoir bouger pour voir tous les concerts…

elle ne sont pas collé, vous aurez juste a vous retourné de 120 degré, et vous verrez l’autre scènes :slight_smile:
c’est hyper bien fait, justement c’est à peine si vous allez bouger pour changer de scènes

Je vois ce que tu veux dire ! En gros, quand on est devant une scène, on se tourne vers la droit (ou vers la gauche), et sur le côté on a l’autre scène ! Ah, ça pourrait être cool ça :slight_smile:

tu a tout compris :slight_smile:

Tu as fait exprès de ne pas montrer la Altar-Temple montée, non ? :stuck_out_tongue: En tout cas, super taf ! merci encore !

Je pense que oui, car cette année l’org ne veux pas tout dévoiler et laisser la surprise jeudi/vendredi :wink:

Bon, je crois que j’en ai vu suffisamment pour être ultra excité d’ici vendredi matin! Fermez-moi ce topic! MDR :slight_smile:

eh oui, les photos maintenant seront très axé scènes, ou déco qui était déjà la les année précédentes

Joli pied de nez là cathédrale à l’entrée des scènes. J’espère que beaucoup de nos détracteurs n’aimeront pas. ^^
Merci beaucoup pour ces superbes photos. Je risque de ne plus visiter ce topic pour préserver un max la surprise =).