montage hellfest 2012

Bon je revient du site est super bonne nouvelle le terrain est super praticable , il ya juste au niveau de l’entrée qui est un peu gadoueux mais vraiment rien de méchant. la main stage 1 vient de finir d’etre monté et la 2 commence à etre monté !! le camping est absolument énorme c’est un truc de fou on en voie pas le bout !! et à oui c’est vrai j’ai prit des photo :smiley: allez bavez en attandant vendredi :slight_smile:

@Imperium je joue le le jeu je montre pas tout ce qui est déco bien sur ( qui au passage est absolument énorme comparé au autre année ) a et oui cette année il n’y auras pas que monic la mouche en déco mais 2 autre entreprise en plus j’ai pu parlé avec un ouvrier d’une des autres entreprises et sa va envoyer du lourd niveau déco :slight_smile: allez à table !!

c’et très gentil à toi mastodon de nous faire partager tes photos :slight_smile:
par contre peux tu enlever stp la photo de l’altar - temple pour comme on à dit, garder la surprise
merci :slight_smile:

c’est fait escuse moi j’avais pas fait gaffe plus à ce que tu avez marquer plus haut :slight_smile:

je te remercie,ta pas à t’excuser, no suchi. :slight_smile:
oui le camping est juste énorme, il va jusqu’au rond point à l’entrée de clisson, prévoyez de la marche :slight_smile:

des nouvelles photos de prévue pour aujourd’hui imperium.

Merde pas eu le temps de voir la photo de l’altar-temple ^^

L’Altar Temple à l’air gigantesque ! Tiens au fait, d’après vous (Imperium et Mastodon), vous pensez que ce sont 15000 personnes qui pourront passer sous cette tente, ou 8000 ?

oui photo tout à l’heure :wink:
pour la capacité, je l’ai su, mais je veux pas te dire de bêtise, donc je demanderais demain et je te redirais sa

Ok ça marche ! merci d’avance :wink:

merki à vous de nous faire partager vos photos…P…n plus que 5 jrs

voici ma série, j’ai mis une photo de ma jeune trogne en version soleil dans la tronche, pour que vous puissiez au moins mettre un visage sur " imperium " ^^

IMPORTANT: les parkings sont super éloigné du site, ils sont à l’entrée de clisson, de l’autre coter du leclerc, donc bon alléger un max vos artillerie sinon vous allez être décédé avant même d’arriver sur le site

[url=http://kpics.darqroom.com/portfolio/reportage-evenement-28299/montage-hellfest-2012-91856]par la

Eh bien grahou à toi :cool:

GRAHOU ! Et merci pour les photos :slight_smile:

Il y aura pas des navettes ?

et merci pour les photos

niquel merci imperium

imperium, quand j’arrive, je te roule une pelle!!! …
non je plaisante! héhéhé
merci pour tout çà!

si tu est une belle brune pas de soucis ^^

il y a des navettes leclerc - site, donc au pire vous pourrez prendre les navettes au lerclerc ( enfin je pense ) :slight_smile:

8 ooo personnes a ce qui me semble Panterarules à confirmer !! par contre c’est clair que ce qui sont tout au bout du camping sa fait une trotte pour allez jusqu’au main stage !!
par contre imperium entre le campement et le site il ya une route à traverser tu pense qu’il vont la bloquer ou passerelle entre les deux ? je me posé la question tout à l’heure !!

Ca donne quoi la distance parking - camping?
Parking - site?

Approximativement

imperium si je te voit et reconnais je te paye a boire pour nous avoir fais saliver depuis 1 mois

non, un grand chauve héhéhé