montage hellfest 2012

ah mer** , désolée je préfère les brunes :stuck_out_tongue:

pour la route oui elle sera barré

alucaard: sa dépend ou tu sera garer, mais plus de marche que les années précédente

impérium et Mastodon merci! j’métait pourtant jurer de pas revenir sur ce topic je suis plus curieux qu’une vieille pie.

merci les gars elles dechirent les photos !

Merci les gars mais moi c’est fini je ne vas même pas regarder vos photos, j’arrive même plus à tenir alors si je les regarde je vais décédée d’impatience ! :lol:

imperium44 :Sur la photo de toi … Ta de la chance , au moins ta du soleil . Nous aujourd’hui en Normandie que de la pluie

Sur Rennes vent, soleil, un peu de pluie (mais pas trop), bref, si il fait un temps comme çà le week end prochain çà m’ira amplement…
Merci encore pour les photos, mais faudrait arrêter maintenant, çà devient de plus en plus frustrant de voir le site qu’a travers l’écran de l’ordi…

Bordel, y a de la gadoue devant les MS…Ca risque de ressembler à Glasto 97…mdr

flash météo: sur Angers aujourd’hui, alternances grosses saucées genre déluge/ belles éclaircies avec températures super douces…du grand n’importe quoi! lol

Effectivement belle gadoue devant les MS …

Faut que tu m’expliques où est le soleil parce que là, il fait nuit. Même à Rennes.

ouais j’avoue la gadoue des MS fais peur…

temps sur paris : il pleut! et que 14 petit degré.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4858011654991824519417804993033595n.jpg]

Bon ok c’est pas du jour, mais comme quoi, le soleil, la nuit, sur Rennes c’est possible… :smiley:

Putain, il est fort Louis Bodin… :smiley:

Imperium si je repère ta face , tu baiseras un verre voir deux … ça c’est sur.

il ne faut pas encourager l’alcoolisme surtout qand il est gratuit! :lol:

me tuer pas, je vais pas pouvoir faire le montage 2013 ^^

on te pardonne va ! tu as assuré pour le 2012 çà passe du coup ! :slight_smile:

Imperium, sais tu si le bar a vin sera decoré ou ca sera juste une grande tente en platic blanc, ce qui serai dommage surtout au vu de l’espace dans lequel il est situé (un joli cadre bucolique et champetre), donc es ce qu’il y a une deco de prevu avec un bar en metal/bois comme les autres année?? merci. et si on se croise au bar a vin jte paye un godo l’ami pour nous avoir fait saliver avec tte tes photos!!

Ptain j’en étais sûr, ça fait trop chier! Ca fait combien à marcher dans le pire des cas?
Et merci encore pour tout le boulot!

Je sens que je vais louer mon diable bien bien cher, ça va rendre des services !

Sans vouloir insister, va-t-on avoir une information officielle avant mercredi sur l’emplacement exact du parking ou est-ce que ça va juste être un immonde bordel dès le jeudi matin et chacun se fout où il veut/peut et au final les plus chanceux seront ceux qui arriveront le plus tard car la sécurité est plus permissive (déjà vu) ?