montage hellfest 2012

Petit message pour remercier Imperium 44 pour nous avoir fait languir durant tout ce temps!

il a raison, l’orga a pas a communiqué sur le temps et le terrain…

À question con, réponse con! :smiley:

Je n’ai pas posé de question :rolleyes:

merci bael!

Ouais c’est clair… Le fait que l’orga ait demandé d’enlever ces photos (même si on peut comprendre que ça peut freiner voire arrêter les ventes des derniers billets, voire créer on ne sait quel vent de panique) et le fait que imperium ne veuille plus du tout parler du terrain (et que donc il doit être au moins aussi pourri que sur les dernières photos) n’est pas rassurant, loin de là!

En tout cas encore un grand merci à toi imperium! J’ai fait tourner aux potes qui ont adoré également ;). Et tu ne peux pas lâcher un p’tit indice sur l’état global du terrain? :stuck_out_tongue:

Il y’a une double lecture alors, je l’ai compris comme une interrogation de ta part: Qu’à prévu l’orga si le temps reste vraiment pourri?

Vous me faite marrer avec vos histoire de paille. Ca changera rien sur 3 jours avec 35 000 paires de rangers qui la pétine. En plus, 12 hectares de paille ( sans parler du camping) , vous imaginez le boulot?

Merci pour tes photos et désolé que tu te sois fait engueuler. Je pense que le stress de cette nouvelle édition explique peut-être en partie leur engueulade a ton égard … encore merci en tout ca ! :slight_smile:

bon bah j’ai rien dit

à l’instant sur FB une photo montrant le beau temps et les 2 MS

Si chaque festivalier ramène un « Patch Magic », ca pourrait le faire!

La paille est utilisée sur plein de festivals et c’est plutôt efficace. Et il ne s’agit pas de recouvrir 100% du site, simplement les devants des scènes et quelques endroits stratégiques, genre les principaux lieux de passage. Donc pas la peine de commencer ton post avec autant de condescendance :wink:

+666 C’est clair qu’ils vont tâcher d’améliorer les choses devant les main, qui est l’un des lieux stratégiques par excellence faut dire !

Par contre dommage cette réaction excessive envers Impérium qui depuis le début a été exemplaire niveau respect du secret sur les nouveautés décos et tout …

… mais bon j’dis çà j’dis rien !

Un truc hyper afficace, à condition que ça sèche un peu pendant le fest, c’est de ramasser au tracto toute la merde et de faire un tas, puis de pailler, vu à Sziget et résultat parfait pour le reste du fest !

Le site est bien extrême là ou sont passer les engins, le reste est tout à fait correct pour l’instant … si les prévisions actuelles se confirment, ça ne devrait pas trop se dégrader justeavec du passage humain !

On va voir si l’orga a progressé depuis 2007 !

Y a moyen de voir cette photo stp?

Merci mordred, tu es rassurant et optimiste :wink:

EDIT: je viens de voir la photo sur le facebook officiel, les p’tits malins qui prennent la photo au sol derrière des brins d’herbe…

Photo sur le FB officiel beaucoup moins inquiétante que celle sur celui de 2Guys TV ! Qui croire ?

J’en arrive à être presque parano avec cette situation toute bizarre où la sensation "qu’on nous cache quelque chose " n’est pas plaisante !

Cest un Bon test ! grandeur nature :slight_smile:

Pareil, parano totale! …

On verra bien ! façon on est dedans ! :smiley:

Qui vivra verra

J’ai confiance.
Ils ont certainement tiré plein d’enseignements de 2007 et ont dû se jurer qu’ils ne se retrouveraient plus jamais dans une telle situation.

Ma proposition de communiquer là dessus avait juste pour but de rassurer ceux qui s’inquiètent, et il y en a, notament une de mes amies qui ne peut se déplacer que difficilement et à plus forte raison sur un terrain fortement dégradé.

Si l’accès au festival est dans le même état qu’en 2007 elle n’a plus qu’à faire demi tour.

Parce que si certains prennent ce sujet avec légèreté et arrogance, certainement parce qu’ils ont leurs 2 jambes en parfait état et n’apréhendent pas, ce n’est pas le cas de tout le monde malheureusement.
Je ne parle même pas de ceux qui sont en fauteuils.