MOTOCULTOR -18/19/20/21 Août 2022 suite annulation 2020/2021.

Si c’était l’orga il y aurait eu une publication officielle sur les réseaux sociaux et sur les sites du Motoc et du Festival de St Nolff, enfin pour moi ça parait logique.

Ce type est un blaireau, que veux-tu…

D’ailleurs vu les dernières éditions, je comprends pas pk les gens ne boycottent pas son fest.

Pour moi c’est ce qu’il faudrait faire oui, et ce que perso j’ai enfin fini par faire (enfin pour l’instant j’attends toujours mon remboursement).

The Fab me disait ceci sur un autre forum :

Rien à ajouter.

Si tu commences à me citer à travers ce que je peux dire sur d’autres forums, je vais me méfier. :wink: En fait par le passé, j’ai souvent défendu le HF sur des forums qui avaient tendance à le descendre (pas forcément sur celui dont tu tires ma citation), la plupart du temps face à des gens qui n’y avaient jamais foutu les pieds. Je me suis bien calmé globalement.

J’ai demandé le remboursement de mon pass hier. Il sera bien assez tôt l’an prochain pour aviser.

N’allez pas trainer sur jeuxvidéos ]:smiley:

On peut reprocher pas mal de trucs à Ben Barbaud (enfin j’imagine), mais quand je relis l’article de Rock Hard, un paragraphe sur deux c’est pour dire qu’il fera super attention aux bénévoles.

Salut
J attends de savoir quel groupe passe pour savoir si j le prend et qui vient du forum

Non je pense :slight_smile:

Bref demain annonce de la programmation a 12h
source : https://www.facebook.com/photo/?fbid=354885802658214&set=gm.338636771194044

Ben a toujours fait gaffe aux bénévoles et puis comme disait feu mon manager de l’époque : « if you are kind to people, people will be kind to you » …

pareil :slight_smile:

Pendant que tout le monde sera focalisé sur la vente du Hellfest ? Sacré sens du timing.

J ai déjà depuis longtemps depuis 2 ans mon pass du hellfest donc ce qui m intéresse c est l annonce des groupes demain pour le motoc et qui qui vient du fofo

KREATORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR {) j’arrive {) {) {)

Kreator sera au Dynamo Fest le 22 aout
Heaven Shall Burn au Dynamo le 21 aout
Mass Hysteria
AmenRa : 22 aout
Regarde les Hommes Tomber
Nature Morte
Dark Tranquillity
Pogo Car Crash Control
Hypnose
Tranzat

C’est tout pour le moment, aucune annonce des groupes eux-même
sans répartition par jour, pas possible d’acheter …

ramenez-nous aussi du Dynamo Orange Goblin, Jinjer et surtout DECAPITATED et ASPHYX

il reste environ la moitié de l’affiche à annoncer
inscription des bénévoles début de semaine prochaine
Répartition par jour … dans les prochains jours … !!!

Mass Hysteria, Kreator, Amenra et Dark Tranquility me bottent, mais étant donné que je suis quelqu’un de cohérent c’est quand même et définitivement non pour moi.

Possible que je vienne faire la journée avec Kreator (<3)

Salut
Pour l instant aucun groupe me plait vraiment donc j attends les autres noms

on a pas la répartition par jour, c’est de l’organisation :smiley:

J’avoue que rien que pour eux c’est très tentant…
Mais, vu qu’on risque de ravoir des restrictions d’ici là, cela risque d’être tendu…
Wait and see for me

Bon et bien on va attendre la programmation complète et les dates de passage avant que je me lance dans des manœuvres au boulot car pour l’instant, ce n’est pas assez pour que je fasse chier plein de monde… :confused:

Le Motoc tombe une mauvaise semaine pour moi car, hormis le jeudi auquel je ne veux pas aller vu les groupes annoncés, je me retrouve devant les problèmes suivants:

• Je bosse le vendredi jusqu’à 20h00 donc je louperais la majorité des groupes et arriverais trop tard car concerts de 13h00 à minuit → Il faudrait qu’il y ait quelque chose que j’aime vraiment beaucoup pour que je me bouge pour si peu de temps.
  • Je reprends le samedi matin à 7h00 donc difficile de se coucher trop tard le jour avant.
  • Je finis dans l’après-midi vers 13, 14, 15h00 (?) donc je louperais les premiers groupes.
  • Je suis d’astreinte du samedi 17h30 jusqu’au dimanche 18h30 donc pas de possibilité d’être à plus de 30 minutes de chez moi et obligation de pouvoir entendre mon téléphone → Donc je ne peux pas venir vu que le Motoc se déroule à 40 minutes de chez moi et que je peux oublier le fait de pouvoir entendre mon téléphone pendant un concert…
  • Et je reprends le lundi à 5h30 donc impossibilité de trainer trop tard ni de boire un peu car route du retour…

Bref, j’ai raconté ma vie mais pour la simple raison que le Motoc est ma dernière cartouche pour pouvoir voir un concert avant le début d’année prochaine… :frowning: 8.(

La seule possibilité est que je change mon astreinte mais vu le bordel que c’est pendant les vacances (et encore pire le mois d’août), j’attends de voir les groupes du samedi soir (et éventuellement ceux du dimanche) avant de mettre le boxon dans le service.

C’était la minute « J’ai un boulot de merde ». 8o