MOTOCULTOR -18/19/20/21 Août 2022 suite annulation 2020/2021.

dis Pandadujapon je ne veux pas te décevoir mais on t’a trompé sur la marchandise :smiley:

J’y crois de moins en moins!!

tu parle de la communication du fest ? ^^

mois aussi on est à 6 semaines…

Au père Noël ?

bon 19h passé , je pense que c’est mort pour cette semaine … MAIS ils ont fait une story facebook … ou ils annoncent Denez pour le jeudi.
euhhh ??

du tout … il a une drôle de tête ton panda :lol:

Je remarque que dans les commentaires facebook il y en a encore qui se proposent pour être bénévoles, comme quoi tout le monde ne sait pas (encore) comment ça se passe… Ou alors elles sont masochistes.

Parceque, y’en a pour qui c’est un peu le seul moyen de se faire des festoch. Ou certains qui aime malgré tout l’ambiance sous la tente bénévole malgré le manque de considération de l’orga. Je suis d’accord sur tout ce qui a été dit je comprend l’écoeurement des bénévoles. Mais j’ai passé vraiment de super moments derrière les comptoirs de la restau. Et franchement j’aurais pas dit non pour y retourner.

Ceci dit je suis un peu maso alors… :rolleyes:

Je ne voulais pas te blesser, au contraire tu as bien du mérite de supporter une orga aussi incompétente, d’autant plus à la restau (j’ai encore en mémoire le témoignage de Gwensnake). Je comprends aussi que ce soit un moyen de faire des fests à peu de frais. Mais tu ne t’es pas posée la question à un moment de savoir si ça valait encore le coup ?

T’inquiète jsuis pas blessé du tout :lol:
Valait le coup rapport à quoi ? Ce qui m’embête c’est d’avoir l’impression de cautionner en y allant et de le faire sans Gwenn. Mais a part ça je sais que je passerais quand même de très bon moment. Pour l’instant le motoc à l’air paumé donc c’est de tout façon pas pour cette année.

Si ça valait le coup de continuer à cautionner une orga déficiente justement, et qui l’a toujours été depuis le début. Que ce soit toi en bénévole ou moi en festivalier on la cautionne de facto si on vient au fest.

Moi aussi j’ai passé de supers moments, mais je pense qu’à un moment il faut trancher. Je viens justement de le faire, je viens de remplir et d’envoyer le formulaire de remboursement pour mon pass acheté en Décembre 2019 sur Seetickets.

Le Motocultor c’est fini pour moi. Ça me fait chier parce que si Le Baraillec arrive une fois de plus à s’en sortir je sais que je vais louper des groupes que j’aime bien, mais je ne peux plus cautionner ses errements.

Bien que voisin je n’ai jamais participé au festival qui se tient en pic de saison pour moi. La disette et une date un poil décalée m’avaient incité à prendre mon pass malgré les polémiques, compensées j’avoue par une superbe affiche. Ce que je lis ici et les atermoiements de cette édition bancale me poussent à demander le remboursement de mon billet parce que j’ai vraiment un feeling pas très bon quant à la pérennité de ce festival, la désagréable sensation qu’il pourrait ne pas avoir lieu en 2022…

Encore une story facebook pour annoncer heilung XD cette com au petit oignon <3
J’ai été bénévoles en 2016 au motoc ,j’ai pas refais depuis :confused:
courage au futur bénévoles , et essayer de profiter du festival

Je l’ai eu aussi cette sensation les années précédentes, et puis Le Baraillec a réussi à chaque fois à s’en sortir. Cette fois sera - t - elle celle de trop ? On le saura soon. :smiley:

Pandadujapon : je veux bien ton témoignage en tant que bénévole, comment tu l’as vécu, comment t’a paru l’orga du fest (je ne crois pas t’avoir déjà lu sur ce sujet), tu as peut - être des nuances à apporter (ou pas). :slight_smile:

J’ai plutôt eu de la chance, j’était bénévole parking , donc tranquille , mais cet année la je crois que y’avais environ 40/50% des bénévoles prévu qui manquais donc le premier jour on a pu refaire nos planning pour gérer le manque, et j’ai pu me mettre la matin , donc tranquille les aprèm pour voir les concerts . C’est plutôt les bénévoles cuisine qui galérais et au final bossais quasi toute la journée ou presque a cause du manque de bénévoles. On ma demander plusieurs fois d’aller aider sois en billetterie , sois cuisine si je le voulais . Première expérience comme bénévole , et j’était aller en solo , donc pas le même vécu que les gens qui arrive en groupe.

https://www.youtube.com/watch?v=foGGYaXi9dY

dans moins de 24h d’apres YLB sur twitter !

C’est lui perso qui l’annonce sur son compte twitter, et rien ni sur les facebook du Motoc ni sur celui du Festival de Saint Nolff, ça c’est de la com’ ! :lol:

Sinon Ouest - France nous en apprend plus sur l’organisation du fest :

https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-nolff-56250/saint-nolff-une-version-amenagee-du-festival-motocultor-2fb179d4-dcfc-11eb-97a7-1a15e55cf37f

Pas sûr que les gens du voyage apprécieront le voisinage…

Pandadujapon : merci pour ton témoignage. :slight_smile: Tu rempilerais ?

bon c’est pas lui tout seul, c’est bien l’orga, le mode oui bon why not …