Si je viens se sera certainement un jour, après lequel? tout dépendra du RO. Mais apparemment Crisix et Destruction joueraient le même jour, et que si en plus y a KREATOR et Hellammer. :horns:
Donc j’attends de savoir lequel.
Wiegedood, je je connaissais pas du tout, c’est bien hypnotique comme musique je trouve, pour une fois que j’aime bien le black metal !
A Nikon,d je ne connaissais pas non plus avant de regarder l affiche et d aller sur YouTube et j ai trouvé sympa et pour moi ce n est pas du black car pas de maquillage macabre
Tu dormirais au camping?? Et avec ta douce?
je poserai ma tente au camping le jeudi et s’il fait beau j’y dormirai, sinon dans la famille
par contre j’ai merdé, j’aurais dû prendre un pass 4J au lieu de 3J, 20€ de plus pour voir AmenRa c’était justifié, tant pis
Y a bien d’autres groupes à annoncer ?quand?
j’attend de voir la répartition finale des groupes.
Au mieux je viendrais le jeudi (Heilung et Amenra )
le vendredi c’est chaud (parce que festival à Méan le samedi, à 800 bornes, en Belgique!) mais pas impossible
au moins j’ai déjà posé mes jours
Pas trop de précision sur le camping …au même endroit que d’habitude ? Parking juste à côté ?
Ni sur la restauration et les bars sur place …Foodtrucks en plus?
dans les infos y a :
« Plusieurs parkings sont prévus pour les festivaliers du Motocultor Festival, à proximité du site des concerts. Ils seront accessibles du mercredi 12 août au lundi 17 août 12h. Merci de suivre les indications des placiers. Un parking est prévu pour les camions. »
bon, la proximité est toute relative quand on est chargé de mathos!
Une année le parking proche était bien à 2kms ! infernal chargé!
quand aura- t-on les détails?? Plan?
et la restauration ?
et le Runing Order, quand ??
Soon.
Plus sérieusement le Facebook du fest annonce le RO pour Lundi 16H.
Oui, on ne sait toujours pas comment consommer sur place, cashless ?
Oui, c’est court comme délais/ infos !
Et consommer quoi en restauration ?
Il feront des bracelets différents 4 , 3 ou 1 jour, je suppose. Pass sanitaire vérifié une fois, parce sinon, y aura trop d’attente…
Et les entrées pour les premiers concerts faut arriver tôt ! ( en même temps, on y est pas encore)
Pas de FB. N’oubliez pas de relayer, merci
ça va être un bordel , peut être j’irai le vendredi en fonction du RO mais j’arriverai pas avant 16 h
Les chèques vacances ça marche pour acheter des places ou pas ?
Oui, mais il faut que tu achètes ton pass en physique chez Carrefour par exemple (merci SAMM pour l’info).
ou Leclerc, comme j’ai fait en 2019, saut je savais pas que les chèques vacances marchaient
[url=https://www.casimages.com/i/210802061219615794.jpg.html]
Salut
Pas de motoc cette année car malou et William n y vont pas et je ne saos pas comment y aller
Decapitated le vendredi, je connaissais pas ce groupe, j’adore !!!. J’ai hâte ! :horns: