Le vendredi risque de regrouper le" plus "de membres du fofo O:)
Pas de motoc pour moi cette année avec la reprise du taf et même si j’avais pu je pense pas que je serais venu.
Déjà le plus important, l’affiche m’en caresse une sans toucher l’autre.
L’organisation en règle général sur place, avec eux on ne sait jamais à quoi s’attendre.
Et avec le covid avec pass vaccinale pour les festivaliers mais pas pour les bénévoles, je trouve ça très limite… ils disent que les bénévoles porteront le masques mais je suis sur qu’ils le retireront des qu’ils irons voir des concerts ou voir les potes sur le campings
Et je parle même pas du recrutement des bénévoles qui a commencé il y a tout juste 2/3 semaine, pour moi ça sent mauvais.
Et pour finir toujours ce déchet de maccumba , qui vient polluer le festival (et même les festivals en général ^^)
Après j’espère que vous profiterez bien du festoch.
(Et j’ai pas le temps de faire de l’hyprocras en ce moment, si je viens sans je vais me faire tuer je pense ] )
J’ai eu Djetillica au tel il n’ y va pas non plus. Moi, c’est trop compliqué avec le pass et le boulot
Je pense du forum vous ne serez pas beaucoup
Des bénévoles qui visiblement ont eu un mail de l’orga autour du 24 Juillet leur disant qu’ils allaient avoir un… Mail de confirmation… En fin de semaine dernière. Ils attendent toujours…
Comment vous pouvez mettre des billes dans un fest avec cette réputation merdique niveau orga? Visiblement le mec n’apprend rien des éditions précédentes…
Coucou les loulous ! Désolé du silence radio depuis quelques temps, je cherchais du boulot ! Et maintenant que j’en ai un, je reviens !
Et on se verra bien au Motoc dans 2 semaines Cette fois-ci j’ai changé de média, j’y vais pour la radio All Rock
@Demes ne t’en fais pas, j’ai fait bénévole 3 ans là-bas, et à chaque fois ils étaient en retard là-dessus, mais disaient toujours oui !
Certes mais la dans la période actuelle, je pense pas qu’ils auront assez de bénévole. Sans compté l’absence de pass sanitaire.
Ah mais ça c’est clair, ils n’en ont jamais assez à vrai dire. En 2019 il y a eu une centaine de démissionnaires de mémoire, au point qu’ils ont fermé un bar. Et en 2016 j’avais fait une journée complète de travail sans voir un seul concert parce qu’ils avaient besoin que je fasse des frites.
Annonce de l’annulation du festival à l’instant sur leur page facebook …
Bah dites donc, j’ai un sacré timing encore une fois, moi !
D’habitude je ne vais pas sur facebook, j’ai fait une exception pour savoir quels motifs étaient avancés :
[ ANNULATION DU Festival de Saint-Nolff INCLUANT LES MOTOCULTOR DAYS 2021 - FRANCE ]
Festivaliers, festivalières, chers amis,
C’est avec beaucoup de motivation et d’espoir que nous avons travaillé d’arrache pied cette année pour vous proposer un bel événement, malgré le contexte difficile que vous connaissez. Notre passion et notre volonté d’enfin nous retrouver nous avaient poussés à garder l’ambition de nous démener pour vous revoir sur le site de Kerboulard cette année.
Malheureusement, le taux d’incidence du Covid 19 ne cesse d’augmenter, et le nombre de cas augmente à une vitesse folle en Morbihan ces derniers temps. Si jusqu’à présent le pass sanitaire nous permettait de vous accueillir correctement, la croissance du risque épidémique devient trop importante. En effet, le 21 juillet a été franchi un nouveau seuil d’alerte. De plus, le taux d’incidence en Morbihan au 4 Août est de 117, alors qu’il était de 17 il y a seulement un mois. Ces chiffres nous obligent à anticiper de possibles nouvelles mesures contraignantes et des restrictions locales qui affecteraient trop grandement l’organisation du festival et votre expérience festivalière.
Nous ne pouvons, et ne voulons, faire prendre de risques sanitaires à personne, festivaliers comme musiciens, prestataires, salariés, bénévoles, amis.
C’est pour cette raison que nous avons pris la difficile décision d’annuler le Festival de Saint-Nolff incluant le MOTOCULTOR DAYS 2021 - FRANCE.
Si l’envie de vous retrouver devant ces concerts live est très forte, il est plus prudent pour toutes et tous de patienter encore une année de plus.
[ REMBOURSEMENTS ]
Pour celles et ceux qui avaient acheté en ligne leur place, ceux-ci seront automatiquement remboursés d’ici quelques semaines sans démarche à effectuer. Les places achetées en magasin seront remboursées en magasin sur présentation du billet. Les Pass Culture seront automatiquement recrédités.
Sachez que nous restons confiants pour le futur, et que nous travaillons depuis plusieurs mois à la préparation de la treizième édition MOTOCULTOR FESTIVAL Open Air qui annonce de belles retrouvailles ! Rendez-vous les 18, 19, 20 et 21 août 2022.
Nous vous remercions pour votre patience et votre soutien,
L’association Motocultor Fest Prod
Et moi qui prévoyais d’y aller pour fêter mes 30 ans… Quel enfer, cette situation
C’est une manière très compliquée de dire qu’ils n’avaient pas de bénévoles
Alors du coup, qui du forum sera présent ?
Alors du coup, qui du forum sera présent ?
Moi, mais chez moi du coup…
Putain, je viens de tomber de 10 étages, en apprenant l’annulation 8.( 8.( 8.(
Et moi qui prévoyais d’y aller pour fêter mes 30 ans… Quel enfer, cette situation
T’inquiètes, tu pourra les fêter dans 10 ans juste après l’édition du Hellfest du 15 Mai au 31 juin 2031, avec 1689 groupes tous reportés depuis 2020 ]
…
Quelle m…
C’est une manière très compliquée de dire qu’ils n’avaient pas de bénévoles
Ahah c’est exactement ce que j’ai pensé en voyant la publication. Et qu’ils étaient à la ramasse une fois de plus niveau orga d’une manière générale, comme d’habitude, et qu’avec les contrôles des pass ça aurait été encore pire.
Après je pense qu’il est aussi tout à fait possible que le préfet leur ai gentiment mis la pression sur le thème « attention je peux vous ordonner d’annuler au dernier moment ».
Au passage le commentaire d’une nana sous la publication de l’appel aux bénévoles parlant d’une rumeur d’annulation était donc vrai. Je n’ai pas voulu poster ça ici car elle ne citait pas sa source.
Sinon Barjorillaz j’aimerais bien avoir ton retour d’expérience comme bénévole ? Tu en as peut - être eu une plus positive ? Si tu étais aux frites tu étais peut - être sous la responsabilité de Gwennsnake ?
Bon en tout cas je croise les doigts très fort pour l’Alcatraz…