MOTOCULTOR -18/19/20/21 Août 2022 suite annulation 2020/2021.

quelqu un sait le nobre de places qu’il reste pour le Motoc ? fais chaud le soir pour aller à Cultura pour acheter billet, le chat avec sa laisse voudra pas suivre ]:smiley:

Bah écoute le seul message à ce sujet sur le fessebouc du fest c’est que 70 % des pass 4 jours ont été vendus, et l’annonce date du 22 Juin. On peut donc en déduire qu’il reste largement des 3 jours et des pass à la journée, sans compter le doute permis sur le message précité connaissant l’orga. :smiley:

Je suis à la recherche de mon pass acheté en 2019 en prévente. Il s’en est passé des choses depuis 3 ans…

Là je peux rien faire :frowning:

Si : j’ai un grenier à vider et à trier, je ne refuse pas l’aide ]:smiley:

Tu habites où ? Tu fais des joints de placo et/ou peinture et/ou pose de parquet en échange ?

place prise pour pass 1 jour le 19 aout
je peux pas faire les 3 jours à cause chats boulot etc
désolé les copains

Bon ben pass 3 jours en poche.
Ça va faire bizarre d’être du côté festivalier :o

Maintenant la question est où vais-je dormir ? Voiture ou camping ?
Parceque le macumba et moi on ne peut pas dire que c’est une histoire d’amour…
Les gars je les aime bien mais ce qu’ils font :mad:

Faisons le point : qui qui vient, avec son pass déjà en poche ?

• Poulain (4j)
  • Gwen (3j)
  • Darksiam (dredi)
  • Glassjaw (3j)

nan mais le gazier snake il pue la frite,un matin de ma belle epoque que j’ai aimé
de bénévolat,le sieur m’insultes:…bénévoles 8)
tu te gares ou cette année avec ta belle caisse!!! ]:smiley:
J-ai une brouette de break a garer. :lol:
c’est con ,c’est pas le moment,j’ai pleins d’anecdotes qui me viennes :lol: :mad: :horns: :fuck:

Place en poche, présent les quatre jours à errer quelque part sur le site .

J’essaie de faire mon RO (même si le définitif ne sortira que dans quelques jours a priori), pas trop de clashs pour l’instant mais je vais enchainer, cette affiche est dingue je trouve. Très bon équilibre, avec tout de même une tendance à faire la part belle au prog / alternatif, d’où le fait que je sois vraiment hypé cette année.

Klone, The Ocean, Leprous, Cult Of Luna, Powerwolf, Kreator, Celeste, Hypno5e, Brutus, Regarde Les Hommes Tomber, TesseracT, God Is An Astronaut, Perturbator, Imperial Triumphant, Lorna Shore, Hangman’s Chair, Igorrr, Behemoth, Testament… tout ça ce sont des groupes pour lesquels j’aurais fait de la route pour aller les voir en salle (j’en ai déjà vu pa mal dans cette liste mais quand même).

Je ne sais pas je n’ai jamais pratiqué le parking festivalier.
Je devrais normalement arriver le jeudi.

Pour ceux qui sont allés aux éditions précédentes, on se gare où si on vient en voiture ?

Plan des parkings en 2019 :

[url=https://www.casimages.com/i/190819052939721688.jpg.html]

L’orga a commencé par remplir ceux au Sud de la D775, et le Samedi a ouvert celui contigu au fest au Nord sauf pour les PMR pour qui c’était déjà le cas. Après de ce que j’ai compris fest (avec l’ajout de la 4ème scène qui n’a pas encore de nom) et camping ont été agrandis, donc à part un parking pour les PMR qui devrait être préservé le reste a dû être supprimé.

j’ai pris le pass 3 jours, arrivée vendredi matin

bonne nouvelle, le motoc se bouge :wink:

FACEBOOK
MOTOCULTOR FESTIVAL Open Air

BENEVOLES
Nous sommes à l’écoute de vos commentaires et avons entendu vos doléances. Nous travaillons activement sur un nouvel encadrement pour vous proposer une expérience optimale ?
Les bénévoles sont essentiels dans la réussite d’un événement de cette envergure et nous en sommes conscients, merci pour votre confiance ?

? RESTAURATION MOTOCULTOR 2022 ?
La restauration fait peau neuve sur le Motocultor Festival 2022 pour les festivaliers et les bénévoles ??
Cette année, le festival proposera une diversité de plats grâce à la venue de plusieurs foodtrucks dans les zones concert, camping et VIP/PRESSE ?
Cuisine cosmopolite et offres végétariennes seront au rendez-vous avec Al Boustane, Mémé Patate, Okami no Enkai, Papaya Thaï, Tartiprod, 3G, Le Moose, Zenroz, Cheesers Food Truck , Tous les cafés à volonté, Boréale events, La Flam’s, Hungry Boys, Passion Médiéval, et La Burger Mobile ???
Le paiement se fera uniquement via votre carte Cashless (plus d’infos à venir) ?

L’espoir fait vivre et j’espère, je ne suis pas rancunier, je demande à voir.
Espoir espoir

Pass 3 jours en poche également.

J’ai bien aimé ce commentaire sous le message concernant les bénévoles :

Comme je le disais à une nana sur un autre forum qui apparemment la connait bien elle est devenue une star malgré elle. :smiley:

Après les accusations en la matière dont elle a fait l’objet l’orga met le paquet sur la prévention des violences sexistes et sexuelles, sur leur fessebouc aujourd’hui :

Et il leur manque encore des bénévoles ailleurs…

Place prise pour les 4 jours en festivalier :smiley: :beer: