SUPER
j’avais peur que vous ne veniez plus
SUPER
j’avais peur que vous ne veniez plus
J’t’aime plus :mad:
8o {)
et pour BELPHEGOR, tu me re-aimeras?? 8.( :fuck: {)
Grosse claque au Hellfest avec le concert de RLHT vs Hangman’s chair
Mais, j’aurais eu le même clash que toi, Christophe
Bon Fest à tous ceux qui y vont… {)
Hâte d’avoir les reports
C’était de la bêtise, toi on est obligé de t’aimer
Oh purée je répands des messages d’amour sur le forum… Si ça se trouve un jour je vais aller prier à l’église… Oooooohhh secouuuuuuuuurs
bon c’est pas l’tout mais les rdv apéro journalier c’est à quelle heure et où ?
je propose le bar à gauche de la dave mustage en bas au coin
le vendredi à 12h00 ou à 16h00 car je sais pas comment ça va avancer pour la pose des bracelets vendredi à 11H00
qu’en pensez-vous ?
C’était de la bêtise, toi on est obligé de t’aimer
Oh purée je répands des messages d’amour sur le forum… Si ça se trouve un jour je vais aller prier à l’église… Oooooohhh secouuuuuuuuurs
n’oublie pas, la st christophe , c’est dimanche 21 août . O:) O:) ]
…
le vendredi à 12h00 ou à 16h00 car je sais pas comment ça va avancer pour la pose des bracelets vendredi à 11H00
qu’en pensez-vous ?
Pour l’avancée comme d’hab, entrée très en retard et ratage des premiers groupes :whistle:
Ah, non, le vendredi n’est pasle 1 er jour …
Emerssss…mauvaise langue, un Snaje déteint sur moi? :lol:
Alors, justement l’apéro, on a le droit de porter des bouteilles en verre ou on se boit du pinard en carton ?
Au fait, je ne sais pas si la réponse a été donnée mais il y a un remboursement de la cashless après le motoc ?
Alors, justement l’apéro, on a le droit de porter des bouteilles en verre ou on se boit du pinard en carton ?
Au fait, je ne sais pas si la réponse a été donnée mais il y a un remboursement de la cashless après le motoc ?
Christophe propose un apéro à l’intérieur du Fest, donc ni bouteille ni cubi (on n’a même pas le droit de faire entrer de la bouffe, la première année que je suis venu, mes compotes et gâteaux ont fini dans la benne à la fouille).
Pour la cashless, remboursement selon les mêmes modalités que pour le Hellfest à priori.
Encore un changement : Sonata Arctica a été remplacé par The Great Old Ones le Vendredi.
Apparemment le camping a ouvert avec 3 heures de retard (17H au lieu de 14) aujourd’hui… L’attente sous la flotte ça devait être sympa. :rolleyes:
Bon bah je suis sur le camping, très près du Macumba, c’est parti pour un week-end à rallonge rigolo !
Ça commence bien, allez dodo dans la bagnole.
Mais qu’est-ce que j’ai été faire dans cette galère !
Ceux qui sont arrivés vous êtes garés ou ?
FACEBOOK
MOTOCULTOR FESTIVAL Open Air
? RUNNING ORDER DEFINITIF ?
Nous y voilà, voici le tout dernier Running Order du Motocultor Festival 2022 ?
Quelques changements ?
The Great Old Ones s’ajoutent à la programmation du vendredi sur la Dave Mustage à 17H35
The Dali Thundering Concept jouent bien le SAMEDI et non vendredi comme indiqué précédemment à 12h45 sur la Dave Mustage
? RUNNING ORDER DEFINITIF ?
MOTOCULTOR FESTIVAL Open Air
Erratum : Benighted et Wiegedood ont bien inversé leur slot
à demain
powerwolf et kreator qui annuleraient ça serait le ponpon lol ]
Tu m’enlèves Combichrist et là je prends la tête de la révolution :mad:
Déjà que j’ai fait parti d’un mini putch, il fallait que ça bouge
BONJOUR
on va essayer de rester positif 8)
on devrait avoir une météo bonne pour un festival: 23°
juste de la pluie vendredi matin
tout va bien
Du coup, apéro, où et quand ?
bon c’est pas l’tout mais les rdv apéro journalier c’est à quelle heure et où ?
je propose le bar à gauche de la dave mustage en bas au coin
le vendredi à 12h00 ou à 16h00 car je sais pas comment ça va avancer pour la pose des bracelets vendredi à 11H00 bien qu’on sera le 2è jour
qu’en pensez-vous ?
moi j’avais proposer ça
ya que jpkv qui a réagi
c’est comme l’apéro warzone au hellfest,chacun gère ses conso aux bars