MOTOCULTOR -18/19/20/21 Août 2022 suite annulation 2020/2021.

Le Baraillec a encore pleuré « ouinouin le Hellfest nous a volé nos festivaliers et nos bénévoles » :

https://www.ouest-france.fr/festivals/musique-le-motocultor-festival-s-adapte-pour-survivre-au-hellfest-5ca806be-0f47-11ed-a2a7-68f11ddd56d3

Et les artistes qui vont marquer le fest pour Ouest - France :

https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/morbihan-ces-artistes-qui-vont-marquer-le-festival-motocultor-2022-f0b8a68a-fd4d-11ec-8493-b559deb42848

Pour Behemoth ça ne sera certainement pas aussi bien qu’à l’Alcatraz, déjà parce qu’ils y jouaient 1H30 au lieu d’1H à St Nolff.

moi ça me va pour l’apéro vendredi, on fera en sorte d’y être pour midi

16h ça me va :beer:

ok pour 16h si vous préférez

On tente midi, et on refait à 16h ?
Les concerts ont pris un heure de retard, du coup j’étais pile à l’heure pour le premier :lol:

J’ai eu un écho comme quoi les infrastructures de l’espace concerts n’étaient pas finies de monter aujourd’hui et que le fléchage sur la route était encore en cours à 16h30. :smiley:

Ça roule :whistle:

Départ imminent, à tout de suite !

j’ai le tel de gwenn
je pars de chez moi vers 8 h 30 donc a85 a11 n165 n166
arrivé vers 12 h

PS si quelqu un sait quels parkings sont remplis en 1er

Certainement comme les autres années, ceux de l’autre côté de la route , les plus près du Fest …

Dans les groupes je vous conseille d’aller voir le petit groupe " Sorcières" vu au Ar Vran Fest
http://hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=961978#p961978
Ce n est pas du metal folk pouet pouet, plus black…ça m’avait bien plu comme à Harry666 qui les avait vus la veille du Fest sur Brest …et pris leur cd.
Et découverte coup de coeur d hier …
Le groupe " 20 seconds Falling man" qui remplace Brutus…post hardcore bien lourd et sombre!

Couvrez vous bien et chaussez vous bien aussi! Il va pleuvoir demain!!
Bon fest encore , à tou(te)s :smiley: {)

Pour les parkings, c’est comme Emers elle a dit. Tu seras de toutes façons « guide » par des bénévoles, donc tu prends la place qu’on t’attribue. A midi, tu auras peut-être la chance de compléter les parkings les plus proches.
Merci Emers pour les conseils musicaux bienvenus. :stuck_out_tongue:

Pour la pluie, Meteociel annonce 3 gouttes en soirée, espérons que c’est ce modèle qui se réalisera.

Tant mieux, j ai regardé celle nationale…à la télé :8

Et merci pour les liens Ouest France , Demes :smiley:

Je viens de regarder sur Meteofrance, ça devrait être bon.

@Jpkv
Pour mes conseils c’est au gré de mes découvertes et de mes coups de coeur, de groupes moins connus, nouveaux ou pas :wink:

pour me reconnaitre : barbu, pantacourt de chasseur, bob avec pins metal, boucles d oreilles en or, ts hirt de TANKARD
je pars a 8 h là vers 12h

Et y a le trombinoscope, pour ceux qui se sont dévoilés :stuck_out_tongue:

Et Belphegor, c’ était magique leur concert au Motoc 2018(?) …et un jeu de lumières incroyablement bien adapté…de la Haute Couture! Bravo aux techniciens!
Bon Fest, encore et n’oubliez pas les reports :wink:

On approche de Vannes les petits loulous

Valise, chargement de la bagnole, douche, miam et et en route :horns:

Prévoyez un masque, il y a des nuages de poussière sous les tentes quand le pit s’agite. Ce matin, je me mouche marron