J’ai eu un écho comme quoi les infrastructures de l’espace concerts n’étaient pas finies de monter aujourd’hui et que le fléchage sur la route était encore en cours à 16h30.
Certainement comme les autres années, ceux de l’autre côté de la route , les plus près du Fest …
Dans les groupes je vous conseille d’aller voir le petit groupe " Sorcières" vu au Ar Vran Fest http://hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=961978#p961978
Ce n est pas du metal folk pouet pouet, plus black…ça m’avait bien plu comme à Harry666 qui les avait vus la veille du Fest sur Brest …et pris leur cd.
Et découverte coup de coeur d hier …
Le groupe " 20 seconds Falling man" qui remplace Brutus…post hardcore bien lourd et sombre!
Couvrez vous bien et chaussez vous bien aussi! Il va pleuvoir demain!!
Bon fest encore , à tou(te)s {)
Pour les parkings, c’est comme Emers elle a dit. Tu seras de toutes façons « guide » par des bénévoles, donc tu prends la place qu’on t’attribue. A midi, tu auras peut-être la chance de compléter les parkings les plus proches.
Merci Emers pour les conseils musicaux bienvenus.
Et y a le trombinoscope, pour ceux qui se sont dévoilés
Et Belphegor, c’ était magique leur concert au Motoc 2018(?) …et un jeu de lumières incroyablement bien adapté…de la Haute Couture! Bravo aux techniciens!
Bon Fest, encore et n’oubliez pas les reports