MOTOCULTOR -18/19/20/21 Août 2022 suite annulation 2020/2021.

Pour ratisser + large car pour les Metal Days, ils doivent pas avoir beaucoup de groupes et c’est naze si concerts que le soir; au camping en journée certains vont être dans un drôle d’état :o :smiley:

c’est peut-être l’occasion de redémarrer le festival de st nolff qui a eu lieu de 1997 à 2011 :slight_smile:

j’me souviens y avoir vu NOIR DESIR et IGGY POP & THE STOOGES :smiley:

c’était un petit festival sympa :wink:

et si on peut y greffer quelques dates métal, moi ça me convient tout à fait ]:smiley:

le MOTOCULTOR c’est en 2022 et si l’assos peut se faire un peu d’argent en attendant :horns:

hey, je l’ai fait aussi à l’époque de « Un été à St Nolff », j’y ai aussi vu Noir Désir, mais surtout Muse en 2000 pour un concert franchement cool (je ne connaissais pas encore vraiment…et surtout personne ne se doutait que ce groupe deviendrait un truc aussi énorme)

en 2008, je vais voir iggy and the stooges à st nolff
je rencontre un pote fan de métal qui me dit: t’étais pas au hellfest cette année ?
hein , c’est quoi ça ?
j’avais un peu laché l’affaire 8), les enfants, la vie quoi :whistle: , je suivais ac/dc et motorhead
que de chemin parcouru depuis 2009, pourvu que ça dure :horns:

excuser le hors-sujet, nostalgie… ]:smiley:

je crains que le retour du festival de Saint-Nolff ne soit l’amorce d’un virage avec retour à une orientation non metal, on verra bien, je croise les doigts pour Kreator, c’est vrai que Death Angel était à l’affiche en 2019 mais vu qu’ils seront dans le coin …
j’espère qu’on aura cette semaine de quoi prendre une décision :stuck_out_tongue:

P’tain, je reverrais bien Death Angel c’était top

Ce serait vraiment gonflé, ce serait marcher sur les plates - bandes de la « fête du Bruit » qui a lieu au même endroit en Juillet et même comme je l’ai lu dans un commentaire facebook du « Pont du Rock » à Malestroit. Mais ça ne m’étonnerais pas.

J’espère que la prog du vendredi me conviendra, j’ai que ça comme jour de dispo… Avec le jeudi, mais les groupes, j’aime pas :frowning:

On arrive quand même au mois de Juillet, et on a quasiment rien de la prog…

c’est le bordel …et c’est dans 7 semaines

Ce n est pas le bordel c est le néant totalement

Bonsoir , vous pensez que l’annonce va arriver quand vu qu’il ont dis pour cette semaine ? mardi ? vendredi ?

soon :smiley:

Qqch avec [url=http://www.wacken.com]www.wacken.com ou qqch comme ça. :stuck_out_tongue:

sérieusement là ? :mad:

Ils sont peut-être bloqués par Bernard minet qui veut annoncer sa tournée mondiale en premier ?

sur twitter , ils ont dis mardi que cette semaine ont aurais un début de prog XD https://twitter.com/MotocultorFest/status/1409879176572805123
bon bah on peu attendre la semaine prochaine ^^ sauf si il font des annonces le weekend

Ou la Saint Glinglin…

On est déjà en juillet et toujours le néant :o :mad: :mad:

Moi je vois toujours rien… :frowning:
Ça fait peur quand même…, ou est- ce une stratégie pour limiter l’afflux de festivaliers qui viendraient de trop loin ? Et limiter l’éventuel impact COVID ?