Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Bienvenue au Mayennais de Mayenne, en Mayenne, sur la Mayenne (ouf, fini !)

Bienvenue à toi…

Bienvenue de la Belgique (et, quand on y est, des Pays-Bas aussi :D)

Moi je me demande juste, QUELLES bières belges? Il y en a tellement beaucoup, qu’on se perd même.

Duvel Hop, Chouffe houblon, St feuillen grand cru et bien d’autres

Duvel… {) {) {)

Bienvenu Sebbanger ! :slight_smile:
(Sebb Anger ou Seb Banger ? )

Et du coup Sebbanger, écoutes Mayhem?

Bienvenue Sebbanger :wink:

Bien l’avatar :slight_smile:

Deux Seb avec Seputura en avatar :slight_smile:

Ils vont pouvoir monter un groupe et l’appeler Sebultura

Amadou et Mayhem ?.. « Un Dimanche à Bamako, c’est le jour du mariage…Un Dimanche à Bamako, c’est le jour du mariage…Un Dimanche à Bamako, c’est le jour du mariage… … » :lol:

Attention Homme de l’Est, ce digne représentant du Thrash n’a peut-être pas de H dans nom, il ne faut cependant pas oublier le L ]:smiley: ]:smiley:

Par contre après le mariage, ils brulent l’église ]:smiley:

Je ne pensais pas que j’allais alimenter autant de commentaires :slight_smile: Mais merci pour l’accueil, ça fait toujours plaisir :smiley:

Pok : je ne suis pas spécialement fan de black
Mac Seb : les Seb sont les meilleurs, c’est bien connu
ZZ chr : bien vu pour la rivière, je n’avais osé
Sophie la sorcière : Qui dit Rennes, dit mondo bizzaro, non ?

Méfie toi Sebbanger , je les soupçonnent de vouloir t’amadouer pour que tu les rince au Hellfest :wink: :lol:
ceci dit Bienvenue :slight_smile:

hop là, je prend le train en marche, oui oui, Sebbanger, le mondo bien sûr chaque fois que je peux!

Bienvenue au nouveau Seb!

Bon ben à mon tour de me présenter. Sylvain 34 ans de Toulouse. Ce sera cette année mon premier hellfest. Ça fait longtemps que je voulais venir mais il y avait toujours un soucis. Cette année c’est bon les feux sont verts ! J’ai découvert les joies du métal grâce à mon père fan de maiden et saxon, et j’ai mis un pied dedans sur du rammstein. Mais je suis très éclectique, je peut écouter de tout, du death mélo style arch enemy au tHrash de slayer en passant par volbeat. Hyper éclectique vous dis je. J’aime aussi beaucoup la bière belge (notamment la troll et la duvel), je collectionne les whisky japonais et les rhums hors d’âge. Et je serais papa 3 mois après le fest… Mode happy end on.

Ah oui… J’oubliais. Même si ça paraît très édulcoré j’aime pas mal epica aussi. C’est très vu et revu mais j’adhère à leur univers…

bienvenue copain trentenaire :wink:

Bienvenue Sylvain :slight_smile:

Tu viens en groupe ou seul?

Je vais laisser a Slay l’honneur de s’interesser a ta famille :stuck_out_tongue: