Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Il suffit d’attendre l’arrivée de Slay :stuck_out_tongue:
Bienvenue à toi, futur épicier! (je m’oriente plus vers la charcuterie…)

Y a aussi un de tes " collègues " qui a une soeur, enfin ça dépend si c’est elle qui prend le dessus ou pas :wink: :stuck_out_tongue:

PILOU PILOU !!!

Eeeeh oui !! Un minot de la rade !!

Salut à tous !
Pour commencer je vais dire que j’ai 19 ans, que je suis passionné de musique et que j’ai même envie d’en faire mon métier (je suis guitariste). J’habite dans la région Parisienne ( Val d’oise 95 ) .
Je n’ai pas beaucoup d’éxperience sur le terrain : mes seuls concerts n’ont été que Avenged Sevenfold au Zénith et Rise Against au Bataclan .J’ai la chance d’aller enfin au Hellfest cette année avec mon frère (et non pas ma sœur dsl :)) j’en rêve depuis pas mal de temps !
Je viens surtout pour le mainstage mais j’ai peur qu’il y est trop de monde et pas assez d’ambiance par apport au plus petites scènes peut-être donc je suis tout ouï pour vos conseils :smiley: . Voila !

Merci de m’avoir lu :slight_smile:

ah bon ben ok bye

:lol:
J’déconne !!
Bienvenu à toi Francillien !!
Si tu te fais des concerts sur Paname hésites pas à les annoncer dans le topic « vos prochains concerts » (discussions musicale) voir dans le topic du dit concert, ça sera l’occasion de croiser des gens d’ici :slight_smile:

Bienvenue BasileL.

Je vois que tu suis le Forum et que tu es prudent pour ce qui concerne ta sœur (après, si elle est majeure…) :lol:

Bienvenue BasileL :wink: .

Bienvenue BasileL :wink:

Un conseil ? Si tu es devant une des mainstages et que tu trouves le concert un peu moyen ou moins bien que tu l’imaginais alors n’hésite pas à bouger vers les autres scènes, laisse toi porter par la zique et tu découvriras peut-être des choses que tu n’aurais pas vues autrement.

Moi je dis: attends le RO, puis ecoute la playlist de Pok et Infestus, pour voir ce que ces groupes donnent en live.

Moi je dis trouves toi vite une soeur !

welcome Basile L
merci pour mes stats :smiley:

W-Hell-Come!

Et va certainement voir Heidevolk. (ja, eigenpromotie is nooit verkeerd! :smiley: / Faire de la promo pour ses conpatriots n’est jamais mauvais ! :smiley: )

ça c’est exactement moi au HF ! :smiley:

Et bien merci a tous pour votre accueil et vos conseils que je vais suivre !

Un conseil aussi: essaie d’etre devant les concerts des 10h30, y a beaucoup moins de monde, c’est plus sympa

Bienvenue BasileL, pas de conseils pour le fofo. Pour le reste l’ombre de certaines tentes est agréable aussi bien pour la chaleur, que pour les oreilles :smiley:
Et tu verras dans les topics campeurs y aura des conseils.
Pour les playlists y aussi SAMM qui en a fait par scène aussi…
Et effectivement complète par les live ET les Battles pour te faire une idée des groupes…
Un festival comme le Hellfest te permet de découvrir des groupes que tu n’aurais pas l’occasion de voir en concerts ou parce qu’ils tournent peu chez nous ou parce que tu n’y penserais pas et en plus le choix est Énorme…
Fais toi plaisir…Fonce et Découvre :smiley:

Bonjour je me présente, j’ai 18 ans, je suis en maths sup à Saint-Maur et fan de musique en tout genre, notamment le métal (surprise). Je joue aussi de la basse depuis plus de deux ans et adore ça (mais j’ai moins de temps avec les études). Ça fait un moment que je veux aller au Hellfest mais les dernières années je n’ai pas pu, et vais enfin pouvoir assister à mon premier hellfest cette année! (hâte :smiley: ). Malheureusement n’ayant pas grand fan du genre dans mon entourage j’y vais seul, et me tourne donc vers ce forum pour rencontrer des gens avec qui apprécier le festival! Je m’en remet à votre accueil, conseils et indulgence quand je poserais des questions posées mille fois :wink:

Bienvenue Suricate !

Soit le bienvenu Suricate.

Un bon endroit pour nous rencontrer: l’Apérhum :cool:
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=17863&p=8