bienvenu suricate et tkp j’y vais seul aussi et je pense que l’apero du jeudi vas m’aider a trouver des compère pour passer un bon fest epiquissime ]
Bienvenue Suricate, je ne te redis pas ce que j’ai mis plus haut
Bienvenue suricate moi aussi je viens seul au fest. L’aperhum m’aidera sûrement à rencontrer des compères passionnés comme moi. La route en covoit aussi sans doute !
W-hell-come a tous
Je suis de passage sur Toulon courant avril, y’a des bars / disquaires sympas (à part le guinness bouc en face la gare) ? Merci de ton aide
W-Hell-Come à tous les nouveaux!
J’étais pas en forme hier, pour des raisons compréhensible. En plus que j’étais en voyage. Mais aujourd’hui ça va.
De quoi te redonner le sourire Quark:
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=587419#p587419
lycaon38 a certainement un pass à vendre, si ça peut s’arranger directement .
Je sais, je lui ai déjà envoyé une réponse.
Good news Quark .
Good news is only good news, if I have a 100% confirmation! If not, it’s just a rumor.
Des bonnes nouvelles ne sont que des bonnes nouvelles, quand j’ai reçu une confirmation à 100% ! Sinon, ce ne sont que des rumeurs.
on croise les doigts pour toi
Salut les égorgeurs de poulet,
Je suis fan de Christine Boutin et je n’ai pas soeur…je dois me présenter quand même?
Alors nous on préfère les poulettes et on les égorges pas, on les engorges. Nuance
(voici une incomprehension de résolue, et avec classe qui plus est)
Mais oui, présente toi donc à nous.
ASV ou A7X au choix, on est open.
Avec grande classe même Mr Pok^^
Allons y pour un bref résumé alors : Aurélien, 33 ans, papa célibataire (z’auriez pas une soeur?), informaticien vendéen.
Attends avec grande impatience la prochaine édition de mon fest préféré, 4ème année consécutive.
Soit le bienvenu aurellang .
Bienvenue Aurélien, et bise à Christine Boutin
rhôô ben non alors!
Bienvenue Aurélien, euh, il a quel âge ton enfant?
Ici, les soeurs se font rares, car elles sont pressées de questions entre autres
un peu court, et tu aimes quoi, comme groupes etc…
(Faut tout leur demander à ces p’tits ) enfin, tu peux ne rien dire et on verra petit à petit
Bienvenue aux p’tits nouveaux .
bienvenu aurellang