Hello à tous, moi c’est Diatribes (pseudo issu de l’album de Napalm Death du même nom), j’arpente le forum depuis quelques jours et me suis inscrit il y a quelques jours sans avoir osé trop poster).
Je bosse en tant qu’infirmier anesthésiste sur Amiens.
Côté musique, j’écoute du métal depuis mes 8 ans (en commençant par AC/Dc et Metallica, faut bien un début à tout), avec une affinité particulière pour le métal prog.
Je joue aussi de la basse à mes heures perdues.
Concernant les festivals, j’ai fait le GMM et le Hellfest (cf ma signature).
Ouai, y a plus souvent de Renault sur le bas côté de la route, qui n’ont pas eu besoin de terre-pleins. Qui roule en renault, roule à vélo. Ou tout les jours un bruit nouveau. ] ] {)
Salut un ptit post (mon premier) pour une rapide présentation. Je suis un lorrain amateur de stoner, de prog, de rock et de métal.
J’ai des goûts relativement éclectiques… Mes meilleurs sensations musicales je les trouve actuellement dans Opeth, Tool, A Perfect Circle, The Pineapple Thief, Pain of Salvation, Red Fang, Mastodon, kyuss, Queens of the Stone Age, Baroness, Soen, Slayer, Pantera, Megadeth et tellement d autres groupes.
Je vous lis depuis un moment mais n ai jamais franchi le pas de poster. Je vais essayer d y remédier.
Je suis un vrai accroc à la musique, elle m accompagne partout même au boulot. J’ai beaucoup de concerts à mon actif, et des festivals aussi, ça peut varier : 2 1eres éditions du Sonisphere (proximité oblige) , 1ere édition du Download Paris (désolé), les Eurockeennes en pagaille, le Rock Werchter, le Werchter Boutique, le Rock@Field luxembourgeois et même les Jardins du Michel près de Toul (pas Tool hein). J’ai participé à ma grande joie au HF 2017 et je vais réitérer en 2019 car j’ai eu la chance d’avoir mon fameux cezam. J’ai hâte d y être à nouveau car c’est vrai qu’une fois qu on y goutte, c’est unique et addictif.
Bref me voilà reellement parmi vous après être sorti de mon mode Fantôme, encore merci Mac Seb (oui je serai plutôt dans la ghost-team).
Salut tout le monde, je lis le forum depuis longtemps sans vraiment poster, mais bon je préfère passer par la présentation pour être dans les clous
J’ai donc 39 ans, 3 gamins et vit actuellement en région parisienne. Je bosse dans l’audiovisuel et le spectacle vivant comme régisseur lumière.
J’écoute du métal depuis mes 15 ans je pense et vais participer cette année à mon 5eme hellfest.
Je suis plus warzone, valley et mainstage même si je crache pas sur un petit altar ou temple de temps en temps.
J’ai bourlingué un peu partout entre la fac de droit de Nancy dans une vie antérieure, un IUT à Metz il y a plus de 15 ans et l École se Santé Publique de Nancy il y a quelques années pour un Master « Grand Est » à cheval entre Dijon, Reims, Besançon, Strasbourg et Nancy. Et actuellement je suis inscrit dans une école doctorale rennaise pour être exhaustif (je suis un éternel étudiant).