Hello ici !
Je zone régulièrement sur ce forum depuis quelques années déjà, puis bon, à force de squatter à lire, on finit par s’inscrire
Donc, moi, le quart de siècle bien tassé, et 2019 sera ma 4e présence au fest ! Niveau musique, je suis du genre éclectique et capable d’aller squatter presque toutes les scènes dès que ce qui y passe plait à mes oreilles, avec un très net penchant néanmoins pour le stoner / sludge, le pagan et le melodeath.
Au plaisir de vous croiser au hasard du Temple / Valley / détour ravitaillement ou des errances musicales diverses !
Bonjour à tous.
Après 3 ans de lecture quasi quotidienne de ce forum, je me lance.
31 ans, 2 enfants et amoureux de musiques et de métal depuis tout petit.
Vie bien agitée qui me limite en terme de concerts et festivals.
J ai fait le premier Download France (pas tapé 8.( ) et le Hellfest 2017. Je suis de retour pour 2019.
Mes goûts musicaux sont peu pointus et j ai tourné plusieurs années à écouter les mêmes groupes.
Le Hellfest me permet de voir plus loin que le bout de mon nez et de faire de superbes découvertes. La bonne ambiance du Hellfest a été une bonne surprise qui ne gâche rien.
Merci à tous les membres du forum pour leurs posts, je me régale a vous lire .
Ho et je suis de Normandie, je vais au Hellfest avec un bon pote, je n aime pas la bière mais suis adepte de bien d autres breuvages.
Partant pour tout apéro 8o
Bienvenue à tous les nouveaux : Polopi, Adisma, BlackHawk, fadedline69, RobZ, Hades Deus, Alfajedi, Diatribes, Redge, Herb Alpert, Thalcat et Aparatus.
Je ne suis pas nouveau sur le forum (inscrit en 2006 … c’est dire) mais je ne laisse jamais de message malgré mes passages réguliers sur le forum. Et aujourd’hui je ne sais pas vraiment pourquoi, mais l’envie me prends de passer un coucou.
Donc … coucou les métaleux, !!!
Fan de métal depuis gamin (je me rappelle que je piquais les cd de Ride the lightning et Fear of the dark en douce … avec la même impression de faire qq chose de mal que si 'javais maté le téléfilm érotique de M6 du samedi soir brrrr), J’étais déjà là au Fury Fest 2004 (20 ans à l’époque … venu pour Soulfly depuis ma belle BASSE-Normandie … j’ai eu l’impression de découvrir un nouveau monde que je n’ai jamais vraiment quitté).
Le Fury Fest 2005 a suivi, puis la fin du Fury, la peur de ne plus revivre ce genre d’évènement.
et heureusement … la naissance du Hellfest, les années difficiles (la boue de 2007 … les annulations de Korn … les cathos intégristes). et le grand envol à partir de 2009 / 2010
Les difficultés de la vie (et du portefeuille) font que j’ai dû rater quelques trop nombreuses éditions.
… je suis revenu en 2017 pour retrouver un festival chamboulé, qui derrière sa face de Disneyland du métal (qui n’est pas pour me déplaire) garde heureusement le plus important à l’esprit : l’amour de la musique (et de la bière).
Depuis … plus question de louper une édition, le Hellfest j’y viens pour la musique … mais aussi pour me ressourcer, pour recharger les batteries pour le reste de l’année… il fait partie de moi !
Merci à Ben, merci aux métaleux
et merci à tous les membres (et surtout aux modérateurs) du forum que je suis quasi quotidiennement. je ne sais pas si j’attendrai encore 13 ans pour laisser un nouveau message, mais quoi qu’il arrive je repasserai pour suivre les rumeurs, les débats, les conneries, les « c’est pour quand l’affiche ou le RO ».