Pas ettonant on nous inculque le TR viendras la FA - fouille anale ou FR - fouile rectal mais ca fait un peut trop frenchy’s xd surtout qu’au travail je fait claquetes mes gants elastique un peu a la maniere des soigneur animalier hey hey ^^ ils sont mon long mais c’est tripant xd ^^ ]
moin long dsl (vu que je suis cuisinier en maison de retraite j’ai donc des gants de cuisine en latexxxx et il claque comme ceux des fouilleur rectaux ^^ )
surtout si mes gants vienne d’être utilisé a bonne escient ] j’imagine bien l’état du Iphone O:)
J’aime bien le visuel et je serai surement devant le concert pour voir ce que ça donne en live, après je suis pas hyper fan du son non plus… J’aime bien, mais de la à me proclamer membre de la #TeamGhost peut etre pas ^^
Mais en principe le dimanche je serai devant les Main pour gojira, et je décrocherai surement pas avant la fin de Black Sab’
Genre les grosses mains verdatre/jaunatre que les gens pointent en l’air ? Je te comprends, vaut mieux être devant que derrière !
(oui, porte, loin, toussa)
Dans ma tete ça sonnait plus comme « devant les Mainstages », mais oui, devant les mains pleine de bière et de terre pointés en l’air en « mano cornuta » aussi si possible
'fin la ou ça pogotera quoi
Nouveau sur le forum et 3ème HF. Je viens enfin de trouver un pass 3 jours et j’ai chopper un extremis une maison en carton au easycamp, pirouette cacahouète.
35 ans, Mosellan et toutes mes dents, plutôt HxC/punk mais le metalcore-stoner Trash passent bien aussi.
Je serai seul cette année, alors si y a moyen de m’incruster a un apéro de bienvenu, je suis votre homme et j’ai de la bonne mirabelle du cul d’Alembic.