Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

mais le chien, Slay n’en veut pas!!! il n’y touchera pas rassure toi ]:smiley:

Bienvenue, metaleux mosellan !

Mais pourquoi ce drapeau de l’état allemand d’Alsace-Lorraine ? Nostalgie ?..

merci,

c’est une longue histoire…pour faire simple oui.

Whelldom La tanche :slight_smile:
A mon tour pour une petite question , pourquoi La tanche ? :wink:

C’est le petit nom qu’on me donne :slight_smile: sans dout une référence au dynamisme et à la vélocité de l’espèce. Je ne vois pas d’autres explications…

Et toi, t’es un vieux punk de 30 ans ?

Dois je en conclure que tu reste toujours dans le fond :wink:

pour les années je dirais plutôt 40 ( oupfff je viens d’en prendre encore un sacré coup … de vieux )
Ouais, dès qu’on a eu connaissance du mouvement en France j’ai sauté à pieds joints dedans BOUMMM on avait envie de tout faire péter , de réveiller les Baba Cools :cool:

Et voilà, le pécheur Dodopunk a encore fait des ravages: La tanche passe sur le forum et hop, c’est ferré ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Belle longévité pour un punk. T’en a couché plus d’un !

Welcome la tanche,
merci pour mes stats :slight_smile:

mac Seb@ :lol:

Salut La tanche !! Un autre mosellan, je me sens moins seul !
Vive la Moselle libre (humour) !!!
Par contre, ton drapeau, moi je trouve ça moyen… Fais gaffe, tu pourrais mettre un paquet de monde en rogne avec des trucs dans le genre. Dont moi !!

Salut les gens :slight_smile:
Tout récemment inscrite sur ce forum où j’ai déjà posé quelques questions ici et là, je me suis bien marrée en lisant les 23 pages de ce sujet :smiley:
2016 sera mon tout premier et tant attendu Hellfest… Youpi, danse de l’hippocampe magique à paillettes !!!
Pour le moment, je viens seule de Seine-et-Marne mais je compte bien 1- rencontrer des gens avec qui partager pintes, concerts et discussions ; 2 - retrouver quelques connaissances sur place.
J’aime la bière de préférence artisanale (quelqu’un-e sait quelle brasserie fournit les fûts dans les bars du festival ?), le bokbunja et le saké (le vrai, pas l’affreux tord-boyau servi dans les pseudo-restos japonais) et pleins d’autres boissons avec ou sans alcool :wink:
J’aurai tout juste 39 ans quand les portes de l’enfer ouvriront et suis maman de 2 mémères qui resteront avec leur père pour que je profite à fond (parfois la garde alternée a du bon).
J’écoute du métal et du rock depuis que j’ai 11-12 ans. L’éventail est plutôt large : depuis Led Zep, Hendrix et Black Sabbath à Nirvana en passant par L7, Sonic Youth, NIN, Rammstein, Pantera, Suicidal Tendencies, Metallica… J’ai récemment découvert A Perfect Circle et Puscifer que j’ai plus que hâte de voir sur scène ]:smiley:

Whell Come Carole !
Prépare tes réponses car il y a des questions qui vont certainement Fuzzer comme tu dois t’y attendre en ayant lue les pages de ce topic :wink:

Bienvenue Carole et la Tanche et tout ceux que j’ai zappé depuis plus de deux mois :confused:

Seulement quand t’écoutes du Stoner :cool: :smiley:

Bienvenue La Tanche! au plaisir de se croiser à la Warzone donc!

Bienvenue Carole! Très belles références musicales, sauf Puscifer ]:smiley: (je ne vais m’étendre ici, j’en ai suffisamment ralé ailleurs). Si tu passes sous la Valley, j’y serai forcément :stuck_out_tongue: N’hésite pas à venir à l’apéro le jeudi soir, c’est le meilleur moyen de rencontrer beaucoup de fêlés actifs du forum :wink:
Concernant les bières, autant de préparer tout de suite: ne sont servi que de la Kro et quelques autres bières un poil meilleures (Grim, Guinness, Skoll). Mais tu peux amener quelques une de tes trouvailles et faire découvrir (j’adore les craft beers, c’est le renouveau de la bière, le goût et la passion avant tout).
Si tu viens seules de Chelles, jette un oeil au topic covoiturage, tu devrais trouver soit des places soit des passagers (je crois me rappeler que l’an dernier il y avait eu un blablacar spécial HF aussi, piusqu’ils étaient partenaires du fest et avaient un stand).
Passe du bon temps ici en attendant le fest, et n’hésite à poser des questions/participer activement :wink:

Bienvenue La Tanche et CaroledeChelles…comme tu as lu, tu sais à quoi t’attendre…
N’hésite pas à lire d’autres topics :wink:

Merci pour l’accueil Old Punk 85, Vikingkong, Pierrolefoo et Emerswordmontei

@Old Punk 85 : J’attends les questions :wink:

@Vikingkong : Stoner c’est entendre ses cheveux pousser quand on a bu trop de pintes ? :stuck_out_tongue:

@Pierrolefoo : merci merci <3 :stuck_out_tongue:
L’apéro, c’est où quoi quand comment ? J’apporterai quelques bouteilles de bières artisanales et bio fabriquées tout près de chez moi. Sur le festival, les bières du style Grim, Guinness et Skoll sont vendues combien ? Et tant que j’y pense, dans la FAQ, c’est indiqué boissons interdites dans l’espace concert. Ca veut dire que je ne peux pas y entrer avec une gourde d’eau en inox ?
Le covoiturage, j’y pense car pour l’instant je serai seule dans ma Cerise mais j’attends encore quelques infos :wink:

Soit la bienvenue Carole :cool: .
Pour l’apérhum c’est par là:
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=17863&p=1
Pour les questions:
AAARRRRTTTIIIILLLLEEEEUUUURRRR!!!

Whellcome les nouveaux et nouvelles :wink:

Merci ]:smiley:

@emerswordmontei : je lis les différents topics au fur et à mesure et je mets mon grain de poivre