ton grain de poivre…mais, c’est déjà relevé le menu, enfin un peu d’épicé, ne fais pas trop de mal
pour le fest, une gourde en inox, pas sûr…j’aimerais bien avoir la réponse, mais vu que les bouteilles plastique avec bouchons sont interdites…- loi française, ça peut servir de projectiles quand c’est rempli et fermé- et si tu achètes une bouteille d’eau sur le fest, le bouchon est enlevé…
je note Surtout que je vérifie à chaque fois pour être sûre que je n’ai pas oubli2 ou interverti de lettres
Le plastique c’est pas fantastique Sauf quand c’est Elmer qui chante
Faut que je trouve un autre contenant souple avec bouchon inamovible…
Pfff, même pas drôle et tout pourri. Je vais chercher quand même une alternative (je pensais à un bouchon style gourde de sportive) et poser la question sur le topic FAQ.
Salut Doc, ravi de voir le 57 aussi bien représenté.
Ce Flag est mon avatar régulier, je ne voyais pas de raison d’en changer sur ce forum dans le grand esprit de tolérance qui règne dans le métal. Je t’assure qu’il n’a rien d’insultant ou de méprisant pour quiconque. Il ne renvoi à aucune idéologie nauséabonde. Il symbolise seulement le statut d’´autonomie de la Moselle à l’époque impériale. Il a juste vocation à affirmer notre différence, à rappeler à Paris que nous somme une région à identité forte qu’il faut respecter et ne pas chercher à aligner tout le monde sur le même modèle. Je pense que beaucoup de bretons , alsaciens ou corses peuvent comprendre. Et par ailleurs je suis de nationalité allemande, mais promis je laisse le casque a pointe a la maison. Ca peut faire mal dans le pit !
Bienvenue Carole, l’astuce c’est de passer un gobelet de 50 cl HF remplis de Picon histoire d’agrémenter la Kro tout au long de la journée. En général ça passe.
bienvenue les nouveaux,
faut-il que je me représente, étant un vieux revenant? ]
pour l’apero, carole, nous sommes toujours partant!
d’ailleur, le gars il participe à l’apero forum)
pour la tanche et carole, il y un topic pour mettre vos trogne, qu’on puisse vous reconnaitre
bon ben je suis le séminariste, un « vieux » de 45 ans, j’écoute principalement du death, tHrash, grind et quelques autres trucs! je me promene toujours avec ma bite sur la tete! (facilement reconnaissable),
sinon, je viens de la Loire, mais j’espere la mutation au plus vite dans le far west!
ah et j’oubliais, papy de jumelles!
voilàvoilà