Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Moi aussi, je préfère avoir l’explication, ce drapeau pouvant être utilisé à des fins peu recommandables. Comme Doc Babacar, j’ai eu quelques craintes, maintenant tout va bien :wink: .
Tiens, de retour pour le WE en Lorraine, j’ai passé un peu de temps à Metz, dont une partie au BerThoM, en Nexirue :smiley:

(P. S. : le jour où la Moselle sera libre, elle ne pourra plus être en ligue 1, ni en ligue 2 d’ailleurs ! :wink: Et la France récupèrera Pompidou : ce serait dommage… :lol: :lol: :lol: )

Moi aussi, je préfère avoir l’explication, ce drapeau pouvant être utilisé à des fins peu recommandables. Comme Doc Babacar, j’ai eu quelques craintes, maintenant tout va bien :wink: .
Tiens, de retour pour le WE en Lorraine, j’ai passé un peu de temps à Metz, dont une partie au BerThoM, en Nexirue :smiley:

(P. S. : le jour où la Moselle sera libre, elle ne pourra plus être en ligue 1, ni en ligue 2 d’ailleurs ! :wink: Et la France récupèrera Pompidou : ce serait dommage… :lol: :lol: :lol: )

Pas de soucis avec moi, antifaf convaincu et faut pas laisser le monopole de ce drapeau aux gens dont tu parles.

Je suis autonomiste et pas indépendantiste, Metz peux rester :(. Au pire la Bundesliga c’est pas mal non plus.

Et ben y a plein de messins ici. Et t’étais au Warm up des trinitaires ?

@ La Tanche : On floode un peu ici, je te réponds à la Taverne où c’est discussion libre. Lien ci-dessous…

[url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=599093#p599093]http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=599093#p599093

Merci ZZ chr :slight_smile:

Oh! Da war noch 'ne neue?

Willkommen im Forum dass Verrückte macht.

Oh, mist, c’est dûr d’écrire en français, tout d’un coup.
Ach wat!

:smiley:

Alstemblieft! :slight_smile:

ça y est Quark, t’es rentré ?..

Je parle anglais, allemand et un peu japonais mais je crains que ta langue maternelle ne me soit incompréhensible Quark :wink:

welcome aux nouveaux,

Pour mes stats, je dois compter 2 soeurs Carole ?

Pourquoi 2 ?

Les catseye : 3 soeurs :smiley:

Autant j’ai des points de similitude avec Cilia de Cat’s Eyes ]:smiley: autant ma sorofratrie… non :smiley:

@CaroleDeChelles : j’ai habité Chelles pendant des années haha (de 3 ans à 24 ans) et depuis 6 mois, je suis installé à Lognes avec ma copine :slight_smile:

Nous sommes donc voisins :slight_smile:
Je suis à Chelles depuis fin 2006.

Vous déviez les gens, il y a la Taverne pour flooder :wink: .

Mea Culpa :wink:

Du coup, bienvenue à tous les nouveaux, au plaisir de vous croiser au HF :slight_smile:

Bonjour!
Je suis Leynah. Je vis dans le nord, près de Lille. Et je ne sais pas me présenter! :8 :smiley:

Bonjour et bienvenu.

As tu un soeur ? ]:smiley:

Salut Leynah :slight_smile:

Whellcome Leynah :wink: