Ça va être mon troisième Fest, et j’ai vraiment découvert ce forum il y a quelques semaines. Je me contentais de consulter le Facebook de temps en temps. C’est en cherchant une réponse à une question que je me suis aperçu de l’ampleur de la communauté. Je trouve ça vraiment sympa, un peu avant le Fest mais également entre deux pour suivre un peu l’actu et les prochaines programmation. Je me dis que les programmateurs doivent y jeter un œil régulièrement pour voire les attentes des plus fidèles.
Après quand on vois le nombre de publications de certains d’entre vous…c’est carrément une vrai communauté, impressionnant !
Surtout qu’on arrive à se rencontrer en vrai…( courage fuyez…protégez vos oreilles…de moi… :P) voir le topic de nos sales têtes par exemple ou certains concerts . On fait encore plus de Fests et de concerts…On picole encore plus…( pour certains) on se casse les nuques…le cul parfois ou plutôt la gueule… Mais,on est fidèle aux post(e)s ]
Bonsoir aux anciens qui me découvrent
J’ai découvert le forum tout récemment, je participe de plus en plus et j’ai hâte de rencontrer les actifs lors de l’apérhum à la bière ]
Grâce aux LINGEETTTTEEEESSSSSSSSSSS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LLAAAAAAAAAAAAAAA POMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Emers@ +666
Yeah bonjour aux nouveau encore plus nouveau que moi, hâte de rencontrer tout ce beau monde a l’aperhum! Et tiens y a du monde qui va au warm up de Nantes?
Carole, tu vas vite comprendre…
Les lingettes à la pomme, c’est pour nettoyer le FFFFAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCIIIIIIIIAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!
Hum, ayé, tu vois? Pardon, il en reste un peu là… ]
(putain les vieux, vous en avez mis du temps bordel!!!)