il me semble t’avoir déjà dit que tu avais un mauvais fond et pour la même chose d’ailleurs
Bonjour Suisse
Bienvenue Hubert Gamote.
T’aurais aussi pu être de Nancy avec un pseudo comme ça ! Sinon, la Suisse, c’est joli : ses montagnes, ses autoroutes, ses tunnels, ses radars (demande à rebell ] )
J’ai 2 secondes pour vous dire bienvenue Hubert Gamote :lol:
C’est une tente, Hubert ?
Non, c’est de la dynamite !!!
ZZ chr: Mac Seb:J’ai 2 secondes pour vous dire bienvenue Hubert Gamote :lol:
C’est une tente, Hubert ?
Non, c’est de la dynamite !!!
La Suisse t’inspire !

Bienvenue les nouveaux !
Faites comme chez vous, taper Groumph, bruler un hippie, tout ça tout ça…
:horns:
Bienvenue Hubert Gamote.
T’aurais aussi pu être de Nancy avec un pseudo comme ça ! Sinon, la Suisse, c’est joli : ses montagnes, ses autoroutes, ses tunnels, ses radars (demande à rebell ]
)
Quesque j ai fait encore ? J y vais plus de toute façons
Put1 a part lundi je récupère ma fille a l aéroport aïe serrage de fesse !!!
Bienvenue quand même !
Y a un truc que j adore en Suisse c est quand tu discutes avec un suisse pis il te dit " de dieu attends j’texplique !! ( Avec l accent heinnn ) " Et toi tu attends attends et haaaa il t explique passsss ]

Bienvenue quand même !
Y a un truc que j adore en Suisse c est quand tu discutes avec un suisse pis il te dit " de dieu attends j’texplique !! ( Avec l accent heinnn ) " Et toi tu attends attends et haaaa il t explique passsss ]
C’est un peu comme avec les hongroises… :lol:
Bienviendu les nouveaux
Bienvenu chez toi Hubert Gamote
Bienvenue à toi Hubert Gamote :horns:
bien le bonjour a tous de bayonne!!!
fred 45 ans ,1er HF l’année prochaine avec mon ainé de frangin. ça fait un ptit moment que je vous lis et des fois je me marre et d’autre moins
il me tarde qu’une chose c’est le 19 juin bordel a queue!!! l’affiche me plait grave pour cette année mais j’ai peur au RO
aller a plus par là
Bienvenue fredddo
Bienvenue Hubert Gamote, et Freddo
fredddo:
fred 45 ans ,1er HF l’année prochaine avec mon ainé de frangin. ça fait un ptit moment que je vous lis et des fois je me marre et d’autre moins
il me tarde qu’une chose c’est le 19 juin bordel a queue!!! l’affiche me plait grave pour cette année mais j’ai peur au ROaller a plus par là
Enfin les voila. Ca c’est les gens bons de Bayonne.
All Hail The New Flesh :horns:
C est tellement vrai ça !
Par contre le hippie ment d Espelette !!!
Bienvenu freddo

Groumphillator:fredddo:
il me tarde qu’une chose c’est le 19 juin bordel a queue!!! l’affiche me plait grave pour cette année mais j’ai peur au ROaller a plus par là
Enfin les voila. Ca c’est les gens bons de Bayonne.
Par contre le hippie ment d Espelette !!!
Attention, tous les piments ne sont pas d’Espelette : mon pote Guy en avait acheté une fois sur le marché, ça n’en était pas ! Le vendeur, y roulait Guy !!! ]
rebell65:
Groumphillator:Enfin les voila. Ca c’est les gens bons de Bayonne.
Par contre le hippie ment d Espelette !!!Attention, tous les piments ne sont pas d’Espelette : mon pote Guy en avait acheté une fois sur le marché, ça n’en était pas ! Le vendeur, y roulait Guy !!! ]
Et son visage" de vin rouge !!!