je suis Vivian, un Comtadin (région du Comtat Venaissin, soit le nord Vaucluse, en Provence) de 26 ans, amateur de metal mais aussi de folk celtique, provençale et kabyle, de punk français, de oi, de chanson française, de musique dite classique, de rap français, etc., actuellement en reconversion dans la tapisserie d’ameublement après des études d’histoire et de gestion et valorisation du patrimoine bâti ancien. J’ai été trois fois au Hellfest en 2010, 2011 et 2012 mais depuis je n’ai plus été en festival, juste à des concerts et surtout j’écoute de la musique chez moi. J’aime les voyages, la découverte des cultures du monde, la bonne bouffe, la littérature ancienne et aussi un peu contemporaine, l’architecture, les arts en général, j’aime chanter aussi, randonner, jouer à la pétanque, au billard, à la belote, au poker… Accro au café, grand amateur de fromages bien affinés… Si vous avez des questions, n’hésitez pas
Bon bah moi c’est Metal_Rabbit, 27 ans, 3ème Hellfest cette année (après 2014 et 2015).
J’ai 2 soeurs , j’suis de la Team Ghost, et j’espère pouvoir me joindre à vous lors de l’apéro!
Bienvenue à toutes les nouvelles et tous les nouveaux !!!
Comme dit Pok, ça va très vite en ce moment : je suis un peu à la ramasse ! Excusez-moi ne ne pas individualiser/personnaliser :8