Bon comme tu le prends comme ça (bien) rajoutons, indexation de tous les morceaux écoutés par Soia, avec liens: Youtube, Deezer, Spotify et Bandcamp!
Alyann:
Tu habites vers où ?
Massy
Mince, soyez gentils avec lui j’habite à Palaiseau, je veux pas de problème ![]()
Mince, soyez gentils avec lui j’habite à Palaiseau, je veux pas de problème
Non mais je suis gentil , je compte embêter personne ![]()
Alyann:
Mince, soyez gentils avec lui j’habite à Palaiseau, je veux pas de problème
Non mais je suis gentil , je compte embêter personne
Trop tard, 'spèce de menteur 8o
Le_Champenois:
Bonjour
j’avais prévu de faire le vendredi en 2020 et 3 jours en 2021 pour mes 40 ans…
le covid19 change un peu mes plans.
donc si quelqu’un à 2 pass 3 jours je suis carrément preneur. et du coup je remettrai en vente 2 pass vendredi .merci beaucoup.
C’est pas un site de petites annonces ici : ça commence à me chauffer… :mad:
Salut et Bienvenue Le_Champenois !
- des goûts musicaux de Pok, de leur évolution dans le temps, et il y a t’il une corrélation avec le prix du litre de menthe à l’eau dans le Rif?
Te laisse pas berner, c’est un piège, j’ai pas d’gouts ![]()
Trop tard, 'spèce de menteur 8o
Oui bon j’ai mal commencé (en plus d’habitude je fait plus gaffe à mes posts, mais la j’ai merdé)
disons pour être précis que je ne compte plus embêter personne.
Vous allez lui faire peur au nouveau !!! Faut le mettre en confiance voyons … ![]()
Ah non ! ça serait comme un pet qui ne fait pas de bruit et qui n’a pas d’odeur : ça ne sert à rien.
Ici la taquinerie est encouragée (mais le flood est traqué, avec plus ou moins de réussite).
Bienvenu champenois
Salut Le_Champenois!
Au vu de tout ça, je propose:
-Recherche des fautes d’orthographes dans tous les posts d’Alyann
-Inventaire et classement par catégorie des posts d’Emmers, en tenant compte des heures et des saisons, pour essayer de déterminer s’il y a une corrélation entre la météo, la distance avec l’apéro et la compréhensibilité des messages.
-Ecoute en continu de l’exhaustivité de la discothèque de Pommegrany
-Synthèse en 5000 caractères des goûts musicaux de Pok, de leur évolution dans le temps, et il y a t’il une corrélation avec le prix du litre de menthe à l’eau dans le Rif?
-Un rendez-vous avec Gwennsnake pour la traditionnelle mitaine
-Recensement de tous les jeux de mots de MacSeb
Voilà et une fois fini, on file ton mail à Groumph et on voit combien de temps tu tiensSinon bienvenu!
Bedankt!
Tu oublies l’exercice de la langue de Vondel, le néerlandais. ![]()
En w\hel/kom in dit forum.
Le_Champenois:
Ah non ! ça serait comme un pet qui ne fait pas de bruit et qui n’a pas d’odeur : ça ne sert à rien.
Ici la taquinerie est encouragée (mais le flood est traqué, avec plus ou moins de réussite).
Le seul moyen de ne plus embêter personne ici, c’est de ne pas poster ![]()
Pete Bondurant:Salut Le_Champenois!
Au vu de tout ça, je propose:
-Recherche des fautes d’orthographes dans tous les posts d’Alyann
-Inventaire et classement par catégorie des posts d’Emmers, en tenant compte des heures et des saisons, pour essayer de déterminer s’il y a une corrélation entre la météo, la distance avec l’apéro et la compréhensibilité des messages.
-Ecoute en continu de l’exhaustivité de la discothèque de Pommegrany
-Synthèse en 5000 caractères des goûts musicaux de Pok, de leur évolution dans le temps, et il y a t’il une corrélation avec le prix du litre de menthe à l’eau dans le Rif?
-Un rendez-vous avec Gwennsnake pour la traditionnelle mitaine
-Recensement de tous les jeux de mots de MacSeb
Voilà et une fois fini, on file ton mail à Groumph et on voit combien de temps tu tiensSinon bienvenu!
Bedankt!
Tu oublies l’exercice de la langue de Vondel, le néerlandais.
Ca c’est le bizutage ultime !
Personne ne l’a jamais réussi.
Personne ne l’a jamais réussi.
Personne d’encore vivant pour témoigner…
Bienvenue Le_Champenois ![]()
Le_Champenois:
On dit avec plus ou moins de laxisme
(et non je ne suis pas en train de flooder…d’façon un modo ça floode pas
)
De toute façon on n’a plus de sujet.
Bon, le Champenois, puisque tu as fait acte de contrition et que tu es originaire d’une région où l’on produit un divin breuvage, je te souhaite la bienvenue.
[color=#fff708]( ← prends ça comme un sourire…)[/color]
Maintenant, au boulot : t’as le bizutage de Pete à valider. Ensuite tu peux revenir nous voir, tu seras devenu un homme !
pour devenir un homme je peux pas plutôt filer du champagne ? ![]()
et non non je ne cherche pas du tout à corrompre un modo, je veux juste partager les produits de ma région
pour devenir un homme je peux pas plutôt filer du champagne ?
Si si si !!! Bien sûr ! Si tu me prends par les sentiments… O:)
Allez, on oublie le bizutage (Pete sort du Covid, il n’est pas en état de lutter), et tu entres par la grande porte de la Cathédrale à condition de le faire les bras chargés de bouteilles (pleines) !