Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Bon comme tu le prends comme ça (bien) rajoutons, indexation de tous les morceaux écoutés par Soia, avec liens: Youtube, Deezer, Spotify et Bandcamp!

Mince, soyez gentils avec lui j’habite à Palaiseau, je veux pas de problème :unicorn:

Non mais je suis gentil , je compte embêter personne :smiley:

Trop tard, 'spèce de menteur 8o

Salut et Bienvenue Le_Champenois !

Te laisse pas berner, c’est un piège, j’ai pas d’gouts :smiley:

Oui bon j’ai mal commencé (en plus d’habitude je fait plus gaffe à mes posts, mais la j’ai merdé)

disons pour être précis que je ne compte plus embêter personne.

Vous allez lui faire peur au nouveau !!! Faut le mettre en confiance voyons … :smiley:

Ah non ! ça serait comme un pet qui ne fait pas de bruit et qui n’a pas d’odeur : ça ne sert à rien.
Ici la taquinerie est encouragée (mais le flood est traqué, avec plus ou moins de réussite).

Bienvenu champenois

Bedankt!

Tu oublies l’exercice de la langue de Vondel, le néerlandais. :wink:

En w\hel/kom in dit forum.

Le seul moyen de ne plus embêter personne ici, c’est de ne pas poster :wink:

Ca c’est le bizutage ultime !

Personne ne l’a jamais réussi.

Personne d’encore vivant pour témoigner…

Bienvenue Le_Champenois :wink:

On dit avec plus ou moins de laxisme :wink: (et non je ne suis pas en train de flooder…d’façon un modo ça floode pas :stuck_out_tongue: )

De toute façon on n’a plus de sujet.

Bon, le Champenois, puisque tu as fait acte de contrition et que tu es originaire d’une région où l’on produit un divin breuvage, je te souhaite la bienvenue. :expressionless: [color=#fff708](prends ça comme un sourire…)[/color]
Maintenant, au boulot : t’as le bizutage de Pete à valider. Ensuite tu peux revenir nous voir, tu seras devenu un homme !

pour devenir un homme je peux pas plutôt filer du champagne ? :slight_smile:

et non non je ne cherche pas du tout à corrompre un modo, je veux juste partager les produits de ma région

Si si si !!! Bien sûr ! Si tu me prends par les sentiments… O:)
Allez, on oublie le bizutage (Pete sort du Covid, il n’est pas en état de lutter), et tu entres par la grande porte de la Cathédrale à condition de le faire les bras chargés de bouteilles (pleines) !