Zzchr n’est pas modo… Juste dictateur de son topic apéro et pass forumeux…
Ne les écoute pas… Tu t’en fous, t’as pas de preuves à faire…
Euh, si… T’as pas dit quel genre de groupes tu aimais… Ah, ah… Ou Aïe, Aïe…
Y en a qui vont t’attendre… Fais gaffe à l’orthographe pour éviter un certain coup d’un instrument tranchant… Je n’en dis pas plus, c’ est lune rousse… (c’est juste pour rebondir sur un des défis lancés par Pete Bondurant.) et y a aucun rapport avec mon propos précédent pas de loup garou en tout cas, mais bien une mise en garde ]
Non mais, faut bien garder quelques nouveaux, qu’ils n’aient pas trop peur de continuer… Champagne ou pas.! :fuck:
D’ailleurs, y a aussi des amateurs de rhum ou tout simplement de bières :whistle:
Ahhhh te voilà exactement là où je te voulais, bien sûr, on veux bien un peu plein de champagne!
Tu peux ramener du pas bon aussi, il y a des xxxxx ici qui mettent de la bière avec, les cons!
le champagne ma famille fournit Nicolas Feuillate c’est pas du Dom Pérignon mais c’est pas mauvais.
sinon j’aime aussi le Rhum, la bière … en fait je suis alcoolique , euh amateur d’alcool
et niveau gout musicaux je vais citer Rammstein, Audrey Horne , Trivium, Sabaton , Trollfest , Powerwolf, Ultra Vomit ( D’ailleurs j’ai ma gueule en gros plan sur le Bluray de l’Olymputaindepia ) Five Finger Death Punch , Accept …
Et oui ils sont magnifiques les levers* de lune en ce moment!
Je suis tout à fait sûr que tu es moins angoissée maintenant que tu as contemplé la beauté du monde!
*EDIT: Merci Alyann, je trouvais ça moche comme je l’avais écrit, sans pousser la réflexion plus loin, là c’est équilibré et merci de l’avoir relevé avec tant de douceur, le confinement te bonifiés!
Vachement intéressant d’habiter la banlieue parisienne pour bosser intégralement en télétravail, alors que tu pourrais avoir vue sur les montagnes ou la mer !