non, j’aime pas le foot et le tour de France, merde, là, je baisse mais je sais siffler entre mes doigts
y’a l’avantage des concerts et c’est important :horns: :horns: :horns:
et ma copine travaille à l’hôpital Necker , et le télétravail c’est pas facile facile…
Est-ce que tu te grattes les couilles n’importe quand / n’importe où / sans discrétion (par anticipation, car je te rappelle que tant que tu n’as pas 10 points, tu n’as pas de roubignoles…) ?
Et qu’est-ce qu’elle fait à Necker ? Si c’est pas indiscret…
Et qu’est-ce qu’elle fait à Necker ? Si c’est pas indiscret…
Elle est technicienne de labo la nuit . vu la période y’a pire comme place dans un hopital.
Une réflexion entendue dans une petite série que j’aime bien
« je Pete pète pas, je ronfle du cul » ça vous en bouche un coin…?
Ben oui, les femmes, ça pète, ça rôte, ça pue aussi parfois, Oups ! Ça siffle… Y compris des bouteilles… J’en passe et des meilleures… :whistle:
M’en fous, je veux pas être un homme, y a longtemps que mes couilles, même virtuelles je les ai… :fuck:
Et d’ailleurs comme on dit en plus d’être presse bite, je suis casse couille ! ]
Houla, le confinement nous fait nous lâcher… Ou c’est la belle lune…
t’es super emers

ZZ chr:Et qu’est-ce qu’elle fait à Necker ? Si c’est pas indiscret…
Elle est technicienne de labo la nuit . vu la période y’a pire comme place dans un hopital.
C’est bien aussi.
Je note que l’arrivée d’un nouveau membre est en général plus discrète. Mais ça c’était avant que Tétricus s’en mêle.
tu me cherches petit ? voilà, çaa yé, je deviens agressive, ça commence

tu me cherches petit ? voilà, çaa yé, je deviens agressive, ça commence
Non l’agressivité ça vient avec une petite bite, une bonne grosse paire de couilles velues c’est sérénité et force tranquille
bonsoir à tous
je tiens à préciser que mon compte du forum a été piraté, ce n’est pas moi qui écris toutes ces conneries, je suis polie et je ne prononce jamais le mot couilles

bonsoir à tous
je tiens à préciser que mon compte du forum a été piraté, ce n’est pas moi qui écris toutes ces conneries, je suis polie et je ne prononce jamais le mot couilles
Moi je vois surtout que je connais quelqu’un qui va avoir une drôle de surprise dans le lit quand ta transformation sera effective :o
En tout cas welcome Le-Champenois

Alyann:
On partage quelques goûts de merde en commun, veux-tu être mon garde du corps dans le RER ?
C’est étrange comme proposition
je ne prends le RER que pour aller en concert , pour le taff je suis en Full télétravail ( même quand y’a pas de confinement )
Je le prends que pour aller en concert aussi, j’ai une voiture sinon car contrairement à Pok, j’ai le permis.

Je le prends que pour aller en concert aussi, j’ai une voiture sinon car contrairement à Pok, j’ai le permis.
Ah ben pour les concerts tu peux te joindre à nous

Le_Champenois:
le champagne ma famille fournit Nicolas Feuillate c’est pas du Dom Pérignon mais c’est pas mauvais.
sinon j’aime aussi le Rhum, la bière … en fait je suis alcoolique , euh amateur d’alcool
et niveau gout musicaux je vais citer Rammstein, Audrey Horne , Trivium, Sabaton , Trollfest , Powerwolf, Ultra Vomit ( D’ailleurs j’ai ma gueule en gros plan sur le Bluray de l’Olymputaindepia ) Five Finger Death Punch , Accept …
On partage quelques goûts de merde en commun, veux-tu être mon garde du corps dans le RER ?
Il en partage avec Pomme aussi, ca va faciliter son intégration

Pete Bondurant:emerswordmontei:
Je n’en dis pas plus, c’ est lune rousse… (c’est juste pour rebondir sur un des défis lancés par Pete Bondurant.)
Et oui ils sont magnifiques les levés de lune en ce moment!
Je suis tout à fait sûr que tu es moins angoissée maintenant que tu as contemplé la beauté du monde!J’adore les levers de lune, d’ailleurs je fais des squats.
Mékilékon

le champagne ma famille fournit Nicolas Feuillate c’est pas du Dom Pérignon mais c’est pas mauvais.
Nicolas Feuillate moi ça me va. J’en ai d’ailleurs au frigo en ce moment
tétricus:
je fais jamais la vaisselle
je fais jamais le lit
(j’en suis à combien pour les points ?)C est un bon début
Mais la question suprême C est aimés tu le foot ? ]
Je fais tout la vaisselle, le lit, le ménage, la lessive et je n’aime pas le foot et pourtant je suis un homme

Faut faire le service militaire aussi !
]
![]()
Fait également !

j’ai une voiture sinon car contrairement à Pok, j’ai le permis.
Ah mais détrompes toi je suis propriétaire d’une voiture également.

J’adore les levers de lune, d’ailleurs je fais des squats.
Les squats il faut les faire devant les églises. Et si on te demande pourquoi tu réponds que c’est pour pas être folle de la messe.
Bienvenue Le_Champenois!
Putain, 2 pages de flood pour un nouvel arrivé… :mad:

sinon j’aime aussi le Rhum, la bière … en fait je suis alcoolique , euh amateur d’alcool
et niveau gout musicaux je vais citer Rammstein, Audrey Horne , Trivium, Sabaton , Trollfest , Powerwolf, Ultra Vomit ( D’ailleurs j’ai ma gueule en gros plan sur le Bluray de l’Olymputaindepia ) Five Finger Death Punch , Accept …
Moi ce que je retiens de tout ça c’est qu’à partir du moment ou t’as des goûts douteux en musique tu préfères aller te terrer en région parisienne et quitter cette belle région champenoise. Je ne te retiens pas. Et tu peux partir avec ton champagne. Et chanter a tue-tête bras dessus bras dessous avec Alyann en pamoison devant un tapis de sol.
Bienvenue sinon t’es d’où au départ ?

Le_Champenois:
Moi ce que je retiens de tout ça c’est qu’à partir du moment ou t’as des goûts douteux en musique tu préfères aller te terrer en région parisienne et quitter cette belle région champenoise. Je ne te retiens pas. Et tu peux partir avec ton champagne. Et chanter a tue-tête bras dessus bras dessous avec Alyann en pamoison devant un tapis de sol.
Bienvenue sinon
t’es d’où au départ ?
un tout petit village près de Chalons en Champagne