@ Slay
Ah… j’ai failli dire que ce fantasme était sans doute assouvi, ce matin…et hop, tu le mets…
Tu m’as fait trop rire, et surtout plaisir de te voir de nouveau réactif
Bienvenue encore aux nouve- aux ( elles)… Mais, non, on est pas trop barré… Juste un peu…
Voir Matt Pike qui balance une belle image…hé, hé pour rebondir sur mon post…
Merci à tous pour l’accueil.
@ emers eheh, ça fait 2 ans que je suis vos conversations, et que mes voisins de bureau se demandent pourquoi je me marre tout seul. Au bout d’un moment il faut oser sauter le pas et essayer de participer à la bonne humeur qui réside ici.
Pour l’apérhum, j’espère en être
Je me Présente, Nelly originaire du sud de la France, je vis en Belgique et je bosse dans le cinéma d’animation 3D. Voilà pas mal d’années que j’écoute du Métal et que je rêvais de pouvoir un jour aller au Hellfest. Et bien ce sera enfin le cas!!! A moi enfin le pass 3 jours ] , et de marquer mes 30ans par la même occasion. (je brule d’impatiente comme une gamine depuis 8 mois, c’est à dire depuis le jour ou mon homme m’a offert ce sublime cadeau d’anniversaire).Et depuis J’attends…J’attends toujours et encore…et je me dis:« Aller patience ma fille plus que quelques jours d’attente! »
Ca fait pas mal de mois que je suis vos aventures sur le forum, j’ai trouvé l’ambiance bien sympa et du coup me voilà.
D’ailleurs j’ai déja lu pas mal d’infos utiles des vétérans du hellfest sur le forum mais j’aurai certainement quelques questions à poser plus tard histoire de bien préparer tout ça.
Je ne m’éterniserai pas plus sur ma présentation mais je rajouterai que je suis bien heureuse d’être ici parmis vous!
Bienvenue DragonSpell
Dis-moi, ce serait pas Arale ton avatar ?
Moi aussi ce sera mon premier Hellfest - en auto-cadeau d’anniversaire me concernant - et je trépigne… ^^
Selon le moment de ton arrivée, viens à l’apérhum, histoire de se mettre en condition pour les 3 jours de festivités
Bienvenue aux nouveaux arrivants et ça en fait un paquet ! A ce rythme où vont les inscriptions sur le forum nous alons êtres plus nombreux que ceux qui seront sur le camping au moment de l’apéro !
Quand je pense à toutes ces boissons diverses et variées qui vont nous arriver du monde entier bonjour la casquette en plomb le vendredi matin .
Metal Rabbit , Finalement le forum , on est un genre d’espèce de sorte de Loft Story . Nous sommes épiés mais sans le savoir ? :8
C’est beau tout ces dépucelages Hellfestiens…j’en ai la larme à l’oeil ]
Quand je pense que j’ai mis les pieds au Fury 2002 moi…pfff, ça rajeunit pas tout ça (dit l’ancêtre :lol:)
Je sais!
J’y suis régulièrement là-bas.
Les allemands le connaissent également, surtout au nord. « moin ». Comme à Groningen et la Fryse (Pays-Bas) et certains régions du Danmark.
Je 'bonjour’e rarement quelqu’un, je me trompe systématiquement avec les temps, (bonjour/bonsoir) et comme ça je le passe. Moin, ou moien pour moi, et äddi ou awar pour partir. Même ici en Hainaut. (ou à Bruxelles, Gent, Neerpelt, Best, n’importe où)