Les gens postent des photos au fur et à mesure de leurs sortie ça viendra Hésite pas pour les photos, et les compte rendu de sortie c’est un peu le but du topic
Ceci dit j’aime bien ce fofo mais je vous ressortirais pas mes cours d’éco j’ai grandement le flemme de faire pareil qu’ArteriopatH mais les photos oui bien sur quand j’oublis pas d’en faire en tout cas :lol:
Même si je sors je peux poster des photos…mais je n’y connais tellement rien sur la faune et la flore que je ne saurais jamais vous dire ce que je vois ou ce que j’ai vu (à la limite je reconnais mon chat dans le jardin c’est déjà bien :lol:)
Le principe est d’observer la nature et de partager ses observations. Les autres peuvent identifier mais c’est pas indispensable c’est ouvert à tous même pour la plus petite observation
J’ai eu la chance de crapahuter dans les bois pour faire des observations et que se soit compté comme des études (j’étais ravie) ben pour de l’approx c’est plutôt précis ^^
Pas besoin de faire dans le sensationnel ou dans l’ultra net toutes les bestioles sont intéressantes et une photo floue c’est déjà très bien