et moi je trouve que ça lui va bien comme terme « capricieux » ça n’a rien de péjoratif, si on peut plus donner des ptits surnoms au fleuve maintenant…
Je suis d’accord la plupart des constructions et la destruction des milieux et des berges ne font qu’agraver la situation. Mais c’est qu’un surnom. Je dis aussi la « vilaine bête » quand je sors un araignée et je ne le pense pas
obligé qu’elle soit bénite l’eau ? parce que moi l’eau bénite ça me brûle ]
Ceci dit je prend tout châtiment corporel… donc bon bénite si tu veux… 8o 8o
Argh ! Bingo ! Deuxième topic que j’ouvre et c’est devenu l’encyclopédie Universalis… :o
Nan mais là t’es vraiment (hyper) sérieux, tu te la pètes pour le plaisir, ou c’est de l’humour au 4ème degré (que je suis incapable de comprendre, tu penses bien) ? → Rayer les mentions inutiles
Dire qu’à une époque, ici, on mettait nos photos de vacances… 8.( Allez hop ! Ça sent le cours magistral : barrons nous avant que l’interro surprise ne tombe…
Je ne sais pas ce qu’il va me rester comme topic à la fin…
Il me semblait qu’il y avait des manières plus élégantes, et moins agressives de s’adresser aux autres sur un forum. A fortiori, lorsqu’on ne connait rien de celui qui poste.
De l’humour s’en était, du bas en haut
un cours magistral, ce n’en était pas, j’ai arrêté l’école à 16 ans, en suis sorti sans aucun diplôme, ce qui n’est pas glorieux (pas honteux non plus), mais laisse de grosses lacunes jamais comblées.
Si les posts et les photos ne convenaient pas au ton du forum, pourquoi ne simplement pas le dire ?
Si le gardien du temple décide que les photos de vacances sont plus appropriées, dont acte. C’est bien les photos de vacances
Je pense que chacun peut apporter sa contribution à sa manière sans que ça gêne les autres
Les photos de vacances et le reste, certains forumeurs sont intéressés par les pavés arteriopath donc moi ça me va.
Ici on peut parler d’écologie, discuter de pourquoi il faut immoler tous les chats par le feu, faire des blagues sur le confit de canard et le civet. Mettre ces photos de vacances, de marmottes et même une photo du chien en pleine digestion sur la pelouse
Mais on évite de crier ça fait fuir les oiseaux. Donc si un débat ressort de cette discussion (ce qui n’est pas interdit) je vous demanderez de vous déplacer dans le topic débat histoire de pas gêner les oiseaux
Et tfaçon ici c’est moi qui décide
(mais pas d’echarpage s’il vous plaît on va essayer de se limiter à un conflit par semaine (faut pas abuser des bonnes choses)
Ah mais non, moi j’étais content d’apprendre plein de trucs des domaines où j’y connais queud, mais qui sont 'achement important, mon cher Karajuju peux-tu créer un topic sur la flotte qui court trop vite, j’ai comme dans l’idée qu’ArteriopatH n’osera pas :rolleyes:
J’espère qu’on ne l’a pas perdu…
addendum:
Tu pourrais appeler le dit topic Histoire d’Eaux