Oh Cavalerie ! D’ailleurs, ils sont 4 désormais ![]()
Merci pour l’info ! Je corrige !
Je ne sais pas qui est responsable du 3e groupe mais je sais déjà qui a joué Cavalerie et AAI !
Terrible de tomber face à An Abstract Illusion et un morceau sorti de Woe. Je pense tenir mon #1 à moins d’une incroyable surprise (non).
Ha ba tiens, je serai curieux de savoir qui a joué Cavalerie, même si j’ai ma petite idée quand même (et ce n’est pas moi
)
Bravo à celui qui a joué Cavalerie, ce groupe est vraiment très bon.
Mais An Abstract Illusion est numéro 1 sans débat
Mais c’est légal ça, de jouer avec un morceau avec plus de phases et plus long que beaucoup d’albums
?
Par contre c’est moi ou y’a un truc qui déconne sévère dans le découpage de la fin de la musique de AN ABSTRACT ILLUSION ?
J’étais en train de kiffer comme jamais et d’un coup pouf plus rien ![]()
@Ikonocchio, @Chab77occhio, @kenny_pecheurocchio, ça va bien l’intox et la subornation de votes? ![]()
Le découpage sur Bandcamp semble moins fluide que sur Deezer par exemple. En enchainant ce titre et le suivant sur Deezer, le passage d’un titre à l’autre est plus fluide.
Dit-il en me glissant une mallette pleine de jeux Nintendo 64 sous la table…
![]()
t’as zéro preuve de ça qui n’a jamais existé d’ailleurs !
Je m’en vais de ce pas écouter l’album alors, parce que c’était vraiment trop bien
Pas de surprise finalement, et je ne remercie pas le joueur de Cavalerie (que je ne remercie jamais, connaissant le personnage dont le seul plaisir de la vie consiste à me torturer !).
Sympathique le morceau black mais la voix me laisse « meeeh » alors que l’instru me plaît !
Mais oui oui oui ! Merveilleux album que Woe, merveilleux. Des morceaux à tiroirs tellement bien composés, je ne m’en remets pas !
Tu m’as l’air bien sûre de toi ![]()
J’en déduis que c’est toi car toi ton seul plaisir de la vie ne consiste pas à me torturer contrairement à la personne à qui je pense ? ![]()
Ha mais ce n’est vraiment pas moi qui ai joué Cavalerie hein !
Je pense savoir qui c’est. J’ai un gros gros doute. Mais je ne dirai rien ![]()
Je n’ai pas de poulain en lice dans cette animation ![]()
Je me tâte à organiser un « after » après la finale, en vous demandant de trouver qui a participé avec quel groupe, en proposant une dizaine de sondages à choix multiples (ca serait trop lourd de faire ça pour chacun des groupes), et le gagnant / la gagnante remporterai une babiole qui traine à la maison, comme un CD d’ETHS ou une cassette audio de Frederic François ![]()
Edit : Je pense que je vais réellement clore cette animation par ce petit vote supplémentaire pour tenter de trouver qui a jouer avec quoi.
Du coup, je vous invite à ne pas dévoiler vos poulains en avance 
Et ben je jouerai pas, je supporte pas Eths ![]()
@Iko t’as préféré le truc grind de l’autre jour ou Cavalerie ? ![]()
Cela signifie t-il que tu apprécies Frédéric François ? ![]()
Si ça peut te rassurer, ce CD d’ETHS attend patiemment une occasion de finir entre les mains de @Iko ![]()