Octagon : Summer Rampage

Oh Cavalerie ! D’ailleurs, ils sont 4 désormais :wink:

4 « J'aime »

Merci pour l’info ! Je corrige !

1 « J'aime »

Je ne sais pas qui est responsable du 3e groupe mais je sais déjà qui a joué Cavalerie et AAI !

Terrible de tomber face à An Abstract Illusion et un morceau sorti de Woe. Je pense tenir mon #1 à moins d’une incroyable surprise (non).

2 « J'aime »

Ha ba tiens, je serai curieux de savoir qui a joué Cavalerie, même si j’ai ma petite idée quand même (et ce n’est pas moi :smiley: )

5 « J'aime »

Bravo à celui qui a joué Cavalerie, ce groupe est vraiment très bon.
Mais An Abstract Illusion est numéro 1 sans débat

3 « J'aime »

Mais c’est légal ça, de jouer avec un morceau avec plus de phases et plus long que beaucoup d’albums :thinking:?

1 « J'aime »

Par contre c’est moi ou y’a un truc qui déconne sévère dans le découpage de la fin de la musique de AN ABSTRACT ILLUSION ?
J’étais en train de kiffer comme jamais et d’un coup pouf plus rien :frowning:

1 « J'aime »

@Ikonocchio, @Chab77occhio, @kenny_pecheurocchio, ça va bien l’intox et la subornation de votes? :joy:

4 « J'aime »

Le découpage sur Bandcamp semble moins fluide que sur Deezer par exemple. En enchainant ce titre et le suivant sur Deezer, le passage d’un titre à l’autre est plus fluide.

1 « J'aime »

Dit-il en me glissant une mallette pleine de jeux Nintendo 64 sous la table…
:sweat_smile:

4 « J'aime »

t’as zéro preuve de ça qui n’a jamais existé d’ailleurs !

1 « J'aime »

Je m’en vais de ce pas écouter l’album alors, parce que c’était vraiment trop bien

2 « J'aime »

Pas de surprise finalement, et je ne remercie pas le joueur de Cavalerie (que je ne remercie jamais, connaissant le personnage dont le seul plaisir de la vie consiste à me torturer !).

Sympathique le morceau black mais la voix me laisse « meeeh » alors que l’instru me plaît !

2 « J'aime »

Mais oui oui oui ! Merveilleux album que Woe, merveilleux. Des morceaux à tiroirs tellement bien composés, je ne m’en remets pas !

2 « J'aime »

Tu m’as l’air bien sûre de toi :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

J’en déduis que c’est toi car toi ton seul plaisir de la vie ne consiste pas à me torturer contrairement à la personne à qui je pense ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Ha mais ce n’est vraiment pas moi qui ai joué Cavalerie hein !

Je pense savoir qui c’est. J’ai un gros gros doute. Mais je ne dirai rien :sunglasses:

3 « J'aime »

Je n’ai pas de poulain en lice dans cette animation :wink:

Je me tâte à organiser un « after » après la finale, en vous demandant de trouver qui a participé avec quel groupe, en proposant une dizaine de sondages à choix multiples (ca serait trop lourd de faire ça pour chacun des groupes), et le gagnant / la gagnante remporterai une babiole qui traine à la maison, comme un CD d’ETHS ou une cassette audio de Frederic François :sweat_smile:

Edit : Je pense que je vais réellement clore cette animation par ce petit vote supplémentaire pour tenter de trouver qui a jouer avec quoi.

Du coup, je vous invite à ne pas dévoiler vos poulains en avance :wink:

10 « J'aime »

Et ben je jouerai pas, je supporte pas Eths :sweat_smile:

@Iko t’as préféré le truc grind de l’autre jour ou Cavalerie ? :grin:

1 « J'aime »

Cela signifie t-il que tu apprécies Frédéric François ? :sweat_smile:
Si ça peut te rassurer, ce CD d’ETHS attend patiemment une occasion de finir entre les mains de @Iko :sweat_smile:

3 « J'aime »