Octagon : Summer Rampage

Personnellement, CAVALERIE me plait trop, et j’étais agréablement surpris de voir qu’ils avaient signé sur le Label de Guillaume !

Je n’ai pas réussi à trouver le contexte dans lequel cette photo de cheval utilisée comme artwork pour l’album Hate Remain a été prise. Elle me rappelle la couverture alternative de l’EP Vehemence d’IRON DEFICIENCY.

2 « J'aime »

C’est quiqui t’embête ?
J’vais te défendre moi !

4 « J'aime »

Bon @Iko j’ai voté pour ton groupe, mais je persiste à penser que c’est dommage de mettre des guitares aussi pourries, sans branlage de manche et sans ce son heavy dégeu j’écouterai surement ! :sunglasses:

2 « J'aime »

Toujours les mêmes, tous ! :frowning: Entre celui qui a joué Cavalerie et qui ment, celui qui veut me filer un CD ETHS et celui qui pense que j’avance avec un Poulain qui n’est pas le mien, en bourrant les urnes et en mythonnant… franchement suis gâtée :frowning: :frowning:

N’abusons pas, entre la peste buconique et la peste, je choisis la peste (je vous laisse déterminer lequel est laquelle :grin: )

4 « J'aime »

Si tu parles de An Abstract Illusion ce n’est pas moi, et je t’invite à dire ces critiques à @Diatribes qui est à l’origine de cette découverte et à partir de maintenant tes goûts sont classés G dans ma liste si tu penses ça de AAI :scream: :sob:

2 « J'aime »

Candice était mon crush quand j’étais ado :sweat_smile:

Qui que ce soit qui ait proposé An Abstract Illusion , merci à lui ! En plus ils viennent de sortir un nouveau titre avant la sortie de l’album en octobre :heart:

@kenny_pecheur ton idée de sondage va être catastrophique pour moi :joy: je ne connais pas encore vraiment les goûts de chacun et en plus je suis sûre qu’il y a des pièges !!

4 « J'aime »

Je fonce écoute ce nouveau morceau :star_struck:
Et Kenny, c’est sûr qu’il veut du sang.
Là c’est trop sage par rapport à la battle de Karajuju

1 « J'aime »

Il y aura des pièges en effet, mais ça sera un très bon moyen pour toi de retenir les goûts de chacun(e) :sweat_smile:

2 « J'aime »

1 - An abstract Illusion - 33030 auditeurs mensuels sur Spotify
2 - Miasmes - 98 auditeurs mensuels sur Spotify
3 - Cavalerie - 386 auditeurs mensuels sur Spotify
Surement que en mode live, mon classement serait totalement inversé. Cavalerie, il doit y avoir moyen de s’amuser à la WZ.

3 « J'aime »

Je suis plus que surprise de voir que AAI ont autant d’auditeurs, et Cavalerie si peu. J’imaginais les premiers moins populaires et les seconds un peu plus.

Cavalerie, ça reste un petit groupe Parisien qui n’a sortie que des démos et EP, ceci expliquant cela. Même si je pense que leur prochaine sortie, chez Frozen Records, va changer un peu la donne !

4 « J'aime »

Allez, mon vote est fait !

En premier, Cavalerie bien sûr car j’adore ce qu’ils font et que j’attends la suite avec grande impatience. En plus, les gars sont graves sympas et leur 4ème membre (second guitariste) est un ami proche !

En second, Miasmes, leur Black Metal teinté de Punk est un énorme rouleau compresseur. J’avais écouté l’album à sa sortie en 2023 mais je me le remets dans la foulée. D’ailleurs, une petite date Miasmes/Cavalerie, ça aurait vraiment de la gueule !

En dernier, An Abstract Illusion. Pourtant, j’ai vraiment pris plaisir à l’écoute du titre. La proposition est aux antipodes des deux autres groupes, c’est plus soigné, plus classieux. Dans une autre truelle, il finirait premier !

Trois bons titrres, merci aux candidats de les avoir choisi :slight_smile:

5 « J'aime »

C’est clair ! Et assez cohérent je trouve !

2 « J'aime »

Oui totalement ! Surtout que le prochain Cavalerie devrait, normalement, avoir un peu plus d’éléments Black Metal (un peu à la Blasphemy par exemple).

2 « J'aime »

Rho ce vote tactique, nan c’est pas moi qui ai joué avec Cavalerie, gniangniangnian, mais je mets tout de même dernier le candidat le plus sérieux ! :crazy_face:
Il n’y a rien à gagner tudieu, pourquoi jouer tactique, influencer les votes, corrompre @kenny_pecheur ? :thinking:
:rofl:

5 « J'aime »

On va commencer à lancer les paris sur qui a joué quel groupe et je sens que vous allez perdre pas mal héhé :smiling_imp:

On s’en fout @zitoun a grave les moyen ! :sunglasses:

5 « J'aime »

C’est pas un peu tricher de prendre des groupes du label Ladlo ? Ils ont que des groupes hyper quali :stuck_out_tongue:
Bien sûr que j’ai voté Miasme en premier !

2 « J'aime »

Le premier match du second tour est en ligne !

Pas simple de voter pour cette manche, même si je connais déjà mon top 1 sur ce match (une histoire de grotte japonaise :yum:).

1 « J'aime »