Octagon : Summer Rampage

Ça va être très dur de déloger Reigan Do… Même Stan wound n’étais pas loin de le faire. Mais bon Namida était mon titre préféré, Of Night and Light le second… Reste le troisième à jouer, candidat mystère choisit bien !

1 « J'aime »

Après les truelles du premier tour… et la quatruelle de @mire123 (si ma mémoire et bonne)
comment on appelle un match à 5 : un pentacuel ? :rofl:

3 « J'aime »

Ça devrait être interdit de mettre certains de ces groupes ensemble. Vraiment INTERDIT.

4 « J'aime »

Sympa ton jeu @kenny_pecheur , dommage d’avoir raté le coche, j’avais plein de groupes de black à 40 auditeurs sur deezer, ça aurait fait pas de mal

2 « J'aime »

c’est compliqué pour voter quand on aime plusieurs styles

1 « J'aime »

C’est la beauté du truc… la HF Battle on finit bien par mélanger tous les styles également :wink:

3 « J'aime »

T’façon prenez pas ce classement trop à cœur.

À la fin, ce sera Reigan-Do qui gagnera par trucage technique de l’admin, alors que ça aurait dû être The New Eves et qu’elles sont même pas là.

2 « J'aime »

C’est pas vraiment metal, ça n’aurait pas eu sa place , ceci dit je les écoute encore en ce moment même ! :star_struck:

2 « J'aime »

J’aime pas les favoris, du coup dernier !

Ceci étant, Stabwound c’est bien sympathique

2 « J'aime »

Sunn o))) non plus - et je ne parle même pas d’In Extremo ou de Simple Plan :smiling_face_with_tear:

Le Hellfest n’est pas un fest metal, c’est la terre sacrée des artistes qui se creusent un peu les méninges et/ou les tripes :relieved:
(Enfin ça devrait, mais point de sel ici !)

1 « J'aime »

:thinking: :woozy_face: :grimacing:

1 « J'aime »

Quoi c’est du ««« metal »»» Sunn o))) :thinking:?

C’est sur quel album qu’il y a des blasts débiles, des riffs endiablés et du chant sponsorisé par Lysopaïne :stuck_out_tongue_winking_eye:?

Ah, maintenant on sait comment manipuler @Lardon :smiling_imp::smile:

1 « J'aime »

Ton pentacuel est super bien trouvé mais personnellement je vois plus un quintruel !!!
Chacun défend un poulain. Nous sommes dans une configuration gagnant du PMU et REGAIN Do est favori à 4/1…
J’aime en plus les outsiders

3 « J'aime »

Là pour le coup, je le trouve plutôt pentacruel …
Beaucoup de qualité dans cette battle !

3 « J'aime »

J ai pas pu trop écouter et jouer ces temps-ci… :slightly_frowning_face:
Je pouvais enfin rejouer aujourd hui et ai ecouté ce matin en m’ apercevant que ça cloturait…
On a que 24h pour voter ? Parce que pour le nouveau match, c’ est 5 groupes! Chaud à départager en plus! Faut voter avant 14h30 demain?

Le jeu de qui a joué quoi a commencé ? Je vote @mire123 pour REIGAN-DO.
(Ce biais d’ancrage est inacceptable !)

2 « J'aime »

Depuis le premier tour il se trouve que le nombre d’écoutes mensuelles pour chaque groupe a bougé sur Spotify.
Je profite donc de mon vote pour continuer mon investigation en donnant l’évolution 1er tour → 2ème tour :
1 - Stabwound - 79 → 95
2 - Ter Ziele - 494 → 487
3 - Reigan-Do - 65 → 70
4 - Lizzard - 1808 → 1927
5 - Swain - 17017 → 14014
(c’est chaud de départager en si peu de temps cette… Hydromachie ? ce Quintal ? ce Pentagonal ? ce Quincduel ?)

3 « J'aime »

Je comprends pas que vous teniez compte de Spotify…plein de petits groupes n y sont pas et dont seulement sur Bandcamp.

D’ ailleurs leurs dates associées aux Ep ou album correspondent à quoi ?
Exemple Hexecutor leur Ep est indiqué 2019…il a été fait vers 2012 ou 13 je crois.
Cherchez Dyonisiaque ( groupe) …il n y est pas et ils ont un super album!

1 « J'aime »

C’est juste à titre informatif et non dans un but d’influencer les écoutes des forumeurs :wink:
Mes principales écoutes sont sur Deezer ou Bandcamp grâce aux divers jeux de ce forum !

1 « J'aime »

Dans mon délire, j’ai commencé avec Spotify donc je ne change pas en cours de route.
J’aurais pu prendre Youtube, deezer, pxxnhub…
C’était juste par curiosité au départ… et vu qu’en plus les chiffres évoluent avec le temps…

Mais tu as bien raison, si tu fais la même chose avec une autre source, tu risques surrement d’obtenir des résultats différents.

PS : ça a au moins le mérite de montrer que même les groupes moins importants sont TOUS sur spotify (ça faisait aussi partie de ma curiosité).
J’ai quand même une question : est-ce qu’on est sur une telle plateforme par démarche volontaire (moyennant pépètes) ou tout le monde y est par défaut ?

1 « J'aime »