Octagon : Summer Rampage

Pas trop emballé par cette quintuelle de tout. On a eu beaucoup mieux dernièrement. :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

@Coi_93 Pour le vote tu es censé classer les cinq morceaux, pas uniquement voter pour ton préféré.

1 « J'aime »

En effet, comme le dit @Metalyogi , il faut impérativement classer les 5 groupes. C’est pas faute de l’avoir indiqué en gras :confused:

J’essaye de recompter les points en mettant de coté la feuille de vote incomplète.
De toute manière, étant donné que beaucoup ici n’ont pas la possibilité de voter pendant le weekend, je ne vais pas lancer de nouveau match aujourd’hui. Le prochain match sera donc lancé Lundi si ça vous convient :slight_smile:

8 « J'aime »

Désolé, j’ai mis le bazar… si tu peux ouvrir à nouveau les votes, je fais le classement, cela évitera des manips inutiles.

1 « J'aime »

Faut que tu vires @Darksiam aussi dans ce cas, mais te casses pas, on sait maintenant que ce truc de sondage est pas terrible, on peut pas changer en court de route si?

En effet, je n’avais pas vu que Darksiam n’avait voté que pour 4 groupes.

Changer la méthode de vote, en faisant comme pour la Battle de Juju par exemple, ça va me prendre beaucoup plus de temps pour tout recompter et je ne suis pas fan de changer en cours de route. On saura pour la prochaine fois (si vous êtes intéressé(e)s bien évidemment, que cette méthode de vote (bien que simple à mettre en oeuvre) est galère en cas d’erreur.

@Coi_93 Je regarde si je peux réouvrir les votes, je te tiens au courant :wink:

Edit : Malheureusement, je ne peux pas éditer le sondage après les 5 premières minutes où il est en ligne.

C’est ça et pis tu mets StabWounD dernier pour être sûr que Reigan-Do gagne, un peu trop grosse la ficelle, ouais ! :rofl:
Tu es interdit de vote et on te mute six mois ! :crazy_face:

1 « J'aime »

Il faut payer pour être sur Spotify ou autre plate-forme (et payer pour y rester, et Spotify sont plus cher que les autres et c’est ceux qui rémunèrent le moins)
Certains services te font des packages où tu paye une fois pour être un an sur tous les spotify, deezer, applemusic, youtube, amazon…

2 « J'aime »

Du coup, si j’ai bien tout compris le fonctionnement du sondage, en remontant d’un cran les votes de celles et ceux qui ont voté pour le premier groupe éliminé (SWAIN), ça fait +2 première places (Juju et Poulain) à TER ZIELE et +1 première place (Mapette92) à LIZZARD. Puis ensuite, on fait pareil avec le second groupe éliminé (TER ZIELE) et ça donne +3 premières places à REIGAN-DO et +1 première place à (STABWOUND). Ensuite, c’est LIZZARD qui est éliminé, donc ça fait +3 premières places à REIGAN-DO et +1 première place à STABWOUND (et aussi +1 première place à SWAIN et TER ZIELE, mais ils sont déja éliminés).

Ce qui fait qu’au final :

• REIGAN-DO a 9 premières places - le vote de @Coi_93 (désolé pour ce coup-ci, mais pense à bien voter pour les prochaines manches :wink: ) +6 premières places suite à décalage, pour un total de 14 premières places
  • STABWOUND a 11 premières places + 2 premières places suite à décalage, pour un total de 13 premières places.

Le résultat est donc très serré (et en même temps, les titres proposés sont très bons !). J’espère ne pas m’être trompé dans le calcul. Ca ne change donc rien au résultat final avec REIGAN-DO qui passe en finale. Mais si vous le souhaitez, par peur d’avoir mal recompter, on peut également faire passer STABWOUND. Qu’en pensez-vous ? Quelqu’un voit-il une erreur dans mes comptes ?

1 « J'aime »

T’as dit que tu voulais éviter les égalités pour les tours suivants, soit cohérent et tant pis pour StawBounD :cry:
@Mwil666 va en finale picetou :face_with_spiral_eyes: ! :crazy_face:

1 « J'aime »

Je voulais éviter en effet, mais quand il y a égalité, comment départager ? Impossible du coup. Et puis j’ai oublié de retirer le vote de Darksiam également. Donc ça fait une première place en moins pour REIGAN-DO. Du coup, REIGAN-DO et STABWOUND sont bel et bien à égalité.

Je voulais éviter les égalités pour limiter le nombre de groupes à écouter et ainsi permettre à davantage de monde d’écouter les titres dans le temps imparti.

Ce que je vous propose, c’est que pour la finale, nous ayons du temps supplémentaire pour voter (en fonction du nombre de groupe qu’il y aura en finale, on pourra ajouter 1 voir 2 journées pour trancher). Du coup, je valide cette égalité et c’est REIGAN-DO et STABWOUND qui passent en finale.

Merci à vous toutes et tous de servir de cobaye pour cette animation aux rebondissements dignes de Dallas :sweat_smile:

13 « J'aime »

Où sinon on donne direct la victoire à Reigan-Do ?
Vous êtes tous d’accord hein :smiling_imp:

4 « J'aime »

Si le prochain titre est moins chiant oui :wink: :stuck_out_tongue:

10 « J'aime »

Je comprends, c’est pas le meilleur mais il clôture parfaitement l’album !

1 « J'aime »

je désespère pas de comprendre les règles des votes d’ici la fin du jeu.

5 « J'aime »

:face_in_clouds: On suis ça depuis peu et de loin mais, merci à vous pour les retours et l’engouement que vous mettez à nous soutenir :pray:
Sachez que si y’a triche : on y est pour rien ! ( nom de l’admin en MP pour le chèque merci :wink:)

Victor
Reigan-Do

16 « J'aime »

C’est simple, tu votes pour REIGAN-DO !

5 « J'aime »

Cette énorme magouille :scream:

J’ai analysé les votes et la victoire est pour Reigan-Do à 12 premières places contre 11, mais n’ayant pas la science infuse, ni la certitude de ne pas m’être trompé, ou d’avoir compris de travers cet algo tout perrave, et ayant à cœur la transparence et la justice je vous partage ma feuille d’analyse:

:crazy_face:

EDIT: avec 23 votants il n’y peut y avoir égalité que dans l’univers de Jacques ‹ Kenny › Martin ! :crazy_face:

1 « J'aime »

Oh t’inquiètes vous nous avez déjà bien assez régalé pour les cinquante prochaines années avec « Après Nous le Silence » :sparkling_heart:
C’est gratos pour vous ! :sunglasses:

5 « J'aime »

Nom de Lucifer, mais tu les vois où ces 12 premières places contre 11 @PeteBondurant ?