Octagon : Summer Rampage

Dire que ce n’est même pas moi qui ai proposé le futur vainqueur :face_with_spiral_eyes: pour ce jeu !!

Honte à moi :partying_face::partying_face::partying_face:

5 « J'aime »

Ben va voir la feuille, j’ai reporté les votes et appliqué l’algo:

• décompte des premières places
  • élimination
  • décalage

et on recommence jusqu’à une majorité.
Simple et pas si déconnant, on choisit au final celui qui déplait le moins parmi ceux qui plaisent le plus ! :thinking: :rofl:

3 « J'aime »

Ce que je propose c’est de reintegrer A Forest of Stars
Ca n’a rien a voir mais on peut tenter :stuck_out_tongue_winking_eye:

7 « J'aime »

Désolé mais je ne comprends rien à ton tableau ! Les Balkany n’auraient pas fait mieux pour nous embrouiller :sweat_smile:

Et ce n’est pas Ter Ziele qui a été éliminé au premier tour, mais Swain il me semble.

Et il y a 33 votants, pas 23.

Bernard TaPete. :sweat_smile:

7 « J'aime »

Au final, l’algorithme n’est pas déconnant car il fait ressortir le/les groupes qui plaisent le plus.

Tu fais encore confiance à des technologies qui ont prouvé leurs défaillances sans contrôle toi?
Le truc te dit 33 mais cherche les ! :joy:
Et trente trois c’est impair aussi, égalité impossible !

Édit :
J’ai plus accès à ma feuille @kenny_pecheur , mais à moins qu’il y est des votes qui ne soient pas public (=magouille), il y a vingt cinq participants cette semaine, une fois viré les boulets, ça fait 23. :wink:

1 « J'aime »

Je débarque, je déboule même, mais je suis tombé par hasard sur An Abstract Illusion sur mon Flow Deezer et j’ai aimé.
Je m’en veux de ne pas suivre plus assidument le Summer Brawl ! (je m’auto flagelle)
Merci @kenny_pecheur d’organiser tout ça !

6 « J'aime »

Roooh l’autre hé, y a même une chronique de Woe ici, il me semble même que c’est la première du forum.

3 « J'aime »

Pinaise, le truc claqué au sol…
Bon, on fera mieux la prochaine fois !

A mon avis la différence entre ‹ votants › et ‹ suffrages exprimés › est dû à cause de la faute à @emerswordmontei qui a cliqué huit fois sur le bouton Voter Maintenant ! :joy:

6 « J'aime »

Ah, peut-être bien. Je sais que moi aussi j’ai déjà cliqué plusieurs fois sur le bouton de vote, ne sachant plus si j’avais voté ou non (le système n’indique pas si le vote est pris en compte).

3 « J'aime »

Attends y a @Malabartatoo connectée actuellement, à mon avis elle est capable de casser ton jeu également…

5 « J'aime »

1 fois une seule et unique fois j’ai joué à un jeu (la battle) et j’ai foiré :laughing:

Zêtes pas gentils :sob:

5 « J'aime »

Non lucides!

4 « J'aime »

Ah bah oui, un groupe douteux avec une reprise infâme… Bravo.

2 « J'aime »

Non pas cette fois…juste une fois :laughing:

1 « J'aime »

Mais non ? :scream:
T’as voté ? :scream:
T’apparais pas dans les résultats :face_with_spiral_eyes:
L’est vraiment tout daubé ce truc :frowning_with_open_mouth:

Il y a d’autres gens qui ont voté et qui n’apparaissent pas dans les résultats ? :thinking:

1 « J'aime »

Il y a des votes qui apparaissent quand tu cliques sur les flèches pour afficher tout les résultats

1 « J'aime »

Rho oui tu as raison, punaise, je suis sotte , merci!
Et il y a bien 33 votants du coup, dont 31 valides.
Soit on recompte mais moi pas avant lundi, soit on dit que Reigan-Do est bien gagnant, soit on bascule tous dans le monde rose bonbon de @kenny_pecheur et StawBounD, Tier Zeile, Balast et tous les autres ont gagné ! :partying_face:

Mais si vous optez pour Candy, j’exige le mute de six mois de @Coi_93 et @Darksiam pour rééquilibrer les choses ! :sunglasses:

Edit:

En recomptant à l’arrache j’arrive à 16 personnes qui ont classé StawBounD devant Reigan-Do et 15 dans l’autre sens.

Comme les deux qui lisent pas les consignes ont mis Reigan-Do devant StawBounD, que l’algo qui fait foi classe Reigan-Do premier, il me semble raisonnable d’accorder l’égalité !

• L’informatique a raison : Reigan-Do gagne!
  • L’informatique a tort: StawBounD gagne
  • Le mode de sondage utilisé pour les votes est daubé, @kenny_pecheur doit trancher, qu’il assume bordel!
  • @Coi_93 et @Darksiam doivent être sévèrement punis
  • C’est trop la merde: Reigan-Do et StawBounD sont qualifiés pour la finale
0 votant

Pas très grave car au final du final c’est Reigan-Do qui va gagner
Enfin bon Houle aurait dû gagner la Battle 2024…

2 « J'aime »