En vrai, j apparais pas dans les votes et j’ ai bien cliqué une fois pour valider mon vote.
Bon je cliquerais plusieurs fois au prochain vote…pour être sûre!
J’avais juste cliqué sur les votes où on voit les résultats, mais coupés et j’ avais pas cliqué sur la flêche qui permet de ne pas avoir un ecran tronqué et incomplet ( sur mon petit tel) . Désolée…
Et m…um! J ai raté le coche…/ temps.
Plein de trucs à faire et des rvs!
J’ aurais voté Shadcrown qui m’ a beaucoup plu, en premier.
De belles découvertes aussi chez les autres que je voulais reecouter. Une intro basse…
Du stoner qui m avait bien plu et que je voulais encore « déguster ». Faut que je reecoute
Merci aux candidats
C’est le moins que l’on puisse dire !
Il m’a fallu 3 écoutes par morceau pour voter.
Les 4 morceaux sont sympas. Dans des styles différents, mais vraiment, je les trouve top !
Avec au final une préférence pour le « Mastodon Style » grec : Calyces.
Mais Dawn of Ouroboros est déjà cool, mais le morceau choisi est super.
Plus le groupe HxC… c’était une torture à départager !
Bien d’accord, le match est très compliqué.
Je connaissais déjà Calyces et Dawn of Ouroboros avant l’animation mais Yakuza est une super découverte !
Un peu moins fan de Basaalt mais les 4 morceaux sont cools !
1 - Dawn Of Ouroboros - Belle progression dans le morceau - 3167 → 3442
2 - Yakuza - pas facile de trancher mais moins lourd que mon n°1 - 1130 → 1093
3 - Basaalt - Le premier titre m’avais plus marqué - 1123 → 935
4 - Calyces - Pas emballé par la voix - 511 → 405
Match difficile à départager mais c’est le black&death qui gagne
Compliqué de choisir entre Yakuza et Calyces, deux très bons titres ! Mais j’ai mis le titre de Yakuza en tête avec ce saxo qui m’emporte très loin (@Skyblues quand est-ce que tu nous montes un groupe de Post-nu-Hardcore Thrashisant Instrumental avec toi au Saxo ? ). J’ai bien apprécié ce nouveau titre de Dawn of Ouroboros, même si j’ai préféré celui proposé au premier tour.
Merci pour ces propositions !
J’accroche moins à Basaalt, un peu trop « technique » et millimétré pour moi. Désolé.
Je n ai pas fini d ecouter Yakusa! Bim! Enorme coup de coeur …cette intro! Et la voix!!
Vite que j ecoute les autres pour voter ce soir et ne pas me faire avoir par l horloge!
Merci merci pour cette decouverte