Octagon : Summer Rampage

« C’est trop la merde: Reigan-Do et StawBounD sont qualifiés pour la finale »

« Le mode de sondage utilisé pour les votes est daubé, @kenny_pecheur doit trancher, qu’il assume bordel! »

Comme dit plus haut, j’ai tranché : REIGAN-DO et STABWOUND sont en finale :wink:

J’invite donc les membres qui ont joué avec ces groupes à m’envoyer un nouveau titre :wink:

8 « J'aime »

En vrai, j apparais pas dans les votes et j’ ai bien cliqué une fois pour valider mon vote. :woozy_face:
Bon je cliquerais plusieurs fois au prochain vote…pour être sûre!

2 « J'aime »

Tu apparais dans les votes, il faut cliquer sur la flèche pour dérouler la catégorie et voir tous les votes :wink:

Nouveau match disponible :slight_smile:
Pensez à voter pour chaque groupe :wink:

2 « J'aime »

Juste une question, parce que c’est pas clairement expliqué.

On doit voter pour tous les groupes ou on peut s’abstenir pour certains :thinking:
.
.:grimacing:

12 « J'aime »

J’avais juste cliqué sur les votes où on voit les résultats, mais coupés et j’ avais pas cliqué sur la flêche qui permet de ne pas avoir un ecran tronqué et incomplet ( sur mon petit tel) . Désolée… :blush:

1 « J'aime »

Pour être sûr d’avoir voté il suffit que l’option « annuler le vote » apparaisse, non ? :face_with_monocle:

3 « J'aime »

Je pense que là si on n’a pas compris c’est qu’on le fait exprès :sweat_smile:! Merci @kenny_pecheur pour les phrases en majuscules partout !

1 « J'aime »

Hello,

J’ai bien aimé les 2 premiers titres
1 - Shadecrown - 14756 → 7995 (???)
2 - Appalooza - 766 → 934
3 - It It Anita - 3503 → 3059
4 - Grandrapide - 38 → 35

Bonne semaine.

2 « J'aime »

j’ai suivi les consignes je me suis pas abstenu, j’ai pas joué mon punk à chat :joy:

1 « J'aime »

Nouveau match en ligne :slight_smile:

Je n’ai malheureusement pas eu le temps de voter pour le match précédent, la faute à des imprévus. Désolé aux participant(e)s !

Le nouveau match est compliqué ! :exploding_head:

4 « J'aime »

Moi non plus :frowning:

Merci pour le nouveau match.
Est-ce que An Abstract Illusion sont passés en finale ?

3 « J'aime »

Tu peux voir le récap des groupes passés en finale avec le visuel des poules que je met à jour à chaque match :wink:

Pour le moment, ils sont prévus dans le match de demain, match pour une place en finale :wink:

1 « J'aime »

Et m…um! J ai raté le coche…/ temps.
Plein de trucs à faire et des rvs!
J’ aurais voté Shadcrown qui m’ a beaucoup plu, en premier.
De belles découvertes aussi chez les autres que je voulais reecouter. Une intro basse…
Du stoner qui m avait bien plu et que je voulais encore « déguster ». Faut que je reecoute
Merci aux candidats :grin:

2 « J'aime »

C’est le moins que l’on puisse dire !
Il m’a fallu 3 écoutes par morceau pour voter.
Les 4 morceaux sont sympas. Dans des styles différents, mais vraiment, je les trouve top ! :metal:
Avec au final une préférence pour le « Mastodon Style » grec : Calyces.
Mais Dawn of Ouroboros est déjà cool, mais le morceau choisi est super.
Plus le groupe HxC… c’était une torture à départager !

2 « J'aime »

Bien d’accord, le match est très compliqué.
Je connaissais déjà Calyces et Dawn of Ouroboros avant l’animation mais Yakuza est une super découverte !
Un peu moins fan de Basaalt mais les 4 morceaux sont cools !

1 « J'aime »

1 - Dawn Of Ouroboros - Belle progression dans le morceau - 3167 → 3442
2 - Yakuza - pas facile de trancher mais moins lourd que mon n°1 - 1130 → 1093
3 - Basaalt - Le premier titre m’avais plus marqué - 1123 → 935
4 - Calyces - Pas emballé par la voix - 511 → 405

Match difficile à départager mais c’est le black&death qui gagne

5 « J'aime »

Compliqué de choisir entre Yakuza et Calyces, deux très bons titres ! Mais j’ai mis le titre de Yakuza en tête avec ce saxo qui m’emporte très loin (@Skyblues quand est-ce que tu nous montes un groupe de Post-nu-Hardcore Thrashisant Instrumental avec toi au Saxo ? :sweat_smile:). J’ai bien apprécié ce nouveau titre de Dawn of Ouroboros, même si j’ai préféré celui proposé au premier tour.

Merci pour ces propositions !

J’accroche moins à Basaalt, un peu trop « technique » et millimétré pour moi. Désolé.

4 « J'aime »

Je n ai pas fini d ecouter Yakusa! Bim! Enorme coup de coeur …cette intro! Et la voix!! :heart_eyes:
Vite que j ecoute les autres pour voter ce soir et ne pas me faire avoir par l horloge!
Merci merci pour cette decouverte

3 « J'aime »

Tout l’album, Of Seismic Consequence vaut le détour. Le morceau choisi était magnifique, même pas eu de débat de mon côté quant à leur première place :heart_eyes:

3 « J'aime »