Octagon : Summer Rampage

Erreur il ne s’agit pas d’Hatebreed mais d’Alter bridge… quel boulet

2 « J'aime »

La chance t’as pu voir les adieux de John Cena :star_struck:

2 « J'aime »

Oui !!! J’y étais pour ça .juste Énorme tu as des vidéos sur YT qui montrent bien l’ambiance

2 « J'aime »

A defaut de salvation, il y a Pain of Salvation pour te reconforter :slight_smile:

1 « J'aime »

T’as qu’à jouer avec des trucs bien ou alors faire une offre qu’il ne peut refuser à @kenny_pecheur ! :sunglasses:

4 « J'aime »

En effet, j’ai la probité vague et de la place dans les poches :sweat_smile:

2 « J'aime »

Enfin visiblement tu es bien plus cher que @karajuju vu que @Iko a perdu ! :rofl:

6 « J'aime »

Et pourtant, avec ses délicieux gâteaux marocains qu’elle m’a ramené au Motoc et dont mon palet se languit encore, elle était bien partie pour finir en tête !

4 « J'aime »

Après le rein que tu m’as pris je suis un peu chagrin de savoir que trois cornes de gazelles rances suffisaient! :face_with_spiral_eyes:

13 « J'aime »

Tu as pu bénéficier d’un prix d’amis pour Reigan-Do ? Veux savoir pour tâter mon terrain de négoce pour la prochaine animation :sunglasses:

5 « J'aime »

Je n’ai pas la moindre idée de ce dont tu parles ! :thinking:
C’est bien ton truc ? J’ai toujours préféré Nixon à Reagan toute façon, comme @Groumphillator_HSF ! :rofl:

2 « J'aime »

La prochaine animation :heart_eyes:
J’espère bien qu’on pourra en refaire une l’été prochain ! D’ici là, le calendrier du forum va être chargé (The Show Must Go On(line), la Battle de Juju, le Quiz Anniversaire,…), il faudra que tu soudoies d’autres personnes :crazy_face:

4 « J'aime »

J’ai tout écouté :slight_smile:
Namida reste m’a préféré, pourquoi ? Je ne sais pas, même si le passage de la bible avec l’instru m’a pas mal remué (dans le bon sens du terme)

3 « J'aime »

La Finale est maintenant lancée !

Les petits textes qui accompagnent les morceaux sont nouveaux et sont, majoritairement, des ressentis subjectifs, plutôt que des faits objectifs comme ceux des tours précédents. Sauf pour VORGA, où j’avais gardé cette anecdote de coté au premier tour, pour ne pas déséquilibrer les textes de présentation.

Pas simple de classer ces 5 titres, car 4 d’entre eux m’ont tapé dans l’oreille ! Même si pour ma part, un trio de tête se dégage, et je pense connaitre le titre que je placerai en tête.

5 « J'aime »

On a plus que demain pour voter…? pas le temps de me pencher dessus sérieusement avant demain soir :roll_eyes:

Comme précisé dans le texte qui accompagne la feuille de votes, les votes sont ouverts jusqu’à Mercredi 18h00 :wink:
Donc tu as le temps d’écouter les groupes demain et Mercredi :wink:

1 « J'aime »

Très belle finale, difficile à départager.
Ça se joue à un poil cillée, un tintement sur mon étrier, un rythme qui vient percuter mon Marteau.
En tous les cas un grand MERCI à @kenny_pecheur pour ce divertissement estival., et tes focus tres pertinents. Je suis toujours admiratif
Tous les titres ont été super qualitatifs merci à tous les participants

7 « J'aime »

Oh purée !
J’ai réussi à voter dans les temps pour la première fois je crois !
J’ai pas mal écouté et découvert de chouettes groupes dans cette excellente sélection estivale. Mais avec la déconnexion de l’été et mon habituelle réactivité, souvent trop tard pour voter …
Merci Kenny pour cette initiative. A refaire avec plaisir !

Même si je vous en veux pour avoir éliminé mon frère au 1er tour…

3 « J'aime »

Content que ça t’ait plu ! :star_struck:

Désolé pour ton frangin ! Lui aussi dans un groupe Tourangeau ?

1 « J'aime »

Merci :star_struck:

C’est pas forcément toujours très simple de trouver des infos sur les petites formations, mais c’est malgré tout souvent avec ces petites formations qu’on trouve des éléments originaux à raconter.

5 « J'aime »