Octagon : Summer Rampage

Le quatrième match est en ligne du coup, les votes sont ouverts jusqu’à demain, 16h30 :slight_smile:

@kenny_pecheur c’est en train de devenir un full time job le Summer Brawl. N’oublie pas d’aller un peu te dorer au soleil, tu es tout palot :slight_smile:

Pour la truelle du jour, c’est le petit poucet qui gagne me concernant mais par KO à la One Punch Man ! Les deux derniers n’étant pas vraiment mon style (j’aimais déjà pas Mister Big dans les années 80 alors ça va pas changer même s’ils se sont rebaptisé SHIRAZ LANE :rofl:)
IT IT ANITA - 3503 auditeurs mensuels sur spotify
OFF! - 26316 auditeurs mensuels sur spotify
SHIRAZ LANE - 36240 auditeurs mensuels sur spotify

3 « J'aime »

OFF! et It It Anita, pas facile à départager. Mon vote préférentiel va à OFF! pour la belle énergie qui s’en dégage.
Shiraz Lane c’est sympa. Si un jour il fait de nouveau une température acceptable au Hellfest, assis dans l’herbe, ça peut être pas mal.

3 « J'aime »

C’est prévu, je vais aller prendre les 35 degrés bretons en pleine poire au Motoc :sweat_smile:

Merci pour ces nombre d’écoutes mensuelles !

Pour cette nouvelle poule, gros coup de cœur pour ce titre de IT IT ANITA. En recherchant des infos sur le groupe, j’étais agréablement surpris de lire qu’ils ont enregistré leurs deux derniers album chez moi, en Mayenne :heart_eyes:

Merci pour ces découvertes !

3 « J'aime »

C’est dommage que OFF! n’existe plus. J’ai bien apprécié également. Je serais curieux de regarder leur film, j’aime bien ce genre de concept qui mélange cinéma et musique.

Mais OFF! a déjà joué au Hellfest en 2015 ! J’y étais d’ailleurs, bon souvenir !

Il y a fraude là !!

@Sylosis_7 je demande une intervention !

8 « J'aime »

Quand je vois ça je me dis que mes calculs à la main (parfois approximatifs :roll_eyes: ) pour la battle ne sont pas si mals en fait :wink:

Et sinon It it Anita sans surprise… je suis trop fan de ce grouoe et ai même failli jouer avec mais misant sur leur présence au HF 2026 je npas voulu griller cette cartouche découverte (peine perdue puisque c’est joué quand même :grin: )

1 « J'aime »

Ils sont peut-être dans une période Off? :nerd_face:

2 « J'aime »

Ah pinaise…la bourde… quel boulet je fais…je rentre de l’école avec les filles et je regarde comment ont peu faire pour arranger ça. Pinaise, réellement désolé ! Je pensais avoir tout vérifier, mais non…

1 « J'aime »

Celui qui à choisit ce titre de It It Anita ! Sache que tu a très bon goût :point_up:
A la découverte de l’album (que j’ai poncé en passant) j’ai énormément accroché sur celui là
Il m’est resté dans la tête pendant des jours et des jours

2 « J'aime »

Désolé pour cette méga bourde de ma part, je pensais avoir vérifié tous les groupes (notamment grâce à un certain fichier d’un certain modérateur sadique) mais celui-ci est passé à la trappe.

Par « chance », la personne m’ayant proposé ce groupe déja passé au HF fait partie des deux personnes ayant proposé deux groupes. Plusieurs choix s’offrent à nous :

• Demander au candidat de proposer un autre groupe, ce qui nécessite aux 7 personnes ayant déja voté de revoir leur classement. Je prolongerai alors la période de vote.

• Prendre en compte la proposition de groupe de la personne qui m’avait proposé un second groupe, mais qui était arrivée une minute trop tard, alors qu’il ne restait plus de slot disponible.

• Ne pas comptabiliser les points du groupe en question et finir la manche à deux groupes.

• Garder le groupe et finir la compétition comme ça, car de toute façon c’est xxxxxxxxx qui va gagner.

• Virer le type qui gère l’animation, c’est un boulet.

Bref, je suis désolé pour ce quack. Qu’en pensez-vous ?

3 « J'aime »

Encore un truel de qualité !!!
Difficile de trancher mais il faut aider le logiciel sondeur en faisant un choix.
Sinon on a le système « École des fans » ou tout le monde a gagné…

1 « J'aime »

Allez gardons le groupe ! Je suis d’humeur clémente :smiling_imp:

2 « J'aime »

IT IT ANITA - The world’ last cryptonaire

Un peu basique, mais 1er facile, parce que It It Anita, c’est aussi sympa qu’un chien, ça fait taper du pied et remuer la queue (pour les chiens), bref ça rend heureux et quand je les ai vus avec Birds In Row, c’était vachement (ou chiennement) bien.

OFF! - War above L.A.

Bon, 2ème par défaut, parce qu’on peut pas être 3ème dans la même poule. Je sais pas quoi dire. Ils auraient peut-être dû faire autre chose de leur jour off! (aller manger une glace, faire la paix avec New-York…) ?

SHIRAZ LANE - Reincarnation

Celui-là, désolé, je n’y arrive pas. La réincarnation a foiré, et on se retrouve avec un truc qui commence en mauvais blues rock, qui continue en Dool (avec un featuring de Rob Halford qui sort soudainement du placard comme un amant paniqué) et comme ça suffit pas, allez, je vous mets une horrible louche de reggae et un interminable final hard FM. C’est pas un retour à la vie, c’est Frankenstein.

Merci aux participants et à @kenny_pecheur :pray:) !

1 « J'aime »

Ça ne me dérange pas de continuer avec Off!, de toute façon ils ne vont peut-être pas survivre bien longtemps…

Et virer Kenny ? Que nenni !

(Mais c’est vraiment Levallois-Perret ici !) :wink:

2 « J'aime »

De toute façon même si on vire kenny il fera comme son cousin Patrick et ce sera sa fille qui va diriger le jeu…pas sûr que ce soit mieux :grin:

Et non on laisse comme ça, et puis d’abord c’était au candidat de verifier en 1er lieu :wink:

3 « J'aime »

Merci pour vos retours, on laisse comme ça alors. Et je ferais mieux la prochaine fois.

1 « J'aime »

Tu en fais déjà tellement que personne n’oserait te demander de faire quoi que ce soit de mieux :wink:

8 « J'aime »

:rotating_light: :rotating_light: :rotating_light:
Alors je pensais pouvoir vous laisser vous amuser tranquillement pendant les vacances sans avoir à intervenir mais je vois que ça part en biberine !
Je vais commencer à mettre mon fin nez dans cette affaire, ça risque d’en secouer quelques-uns croyez-moi !

• DU SANG !
0 votant
2 « J'aime »

Du sang ! Du sang ! (Mais du faux sang, comme au cinéma). :wink:

2 « J'aime »