Octagon : Summer Rampage

Osef personne ne se souvient du Hellfest en 2015 car pour beaucoup on y était pas :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Y avait Faith No More et je les ai jamais revus. On s’en fout pas du Hellfest 2015, MÉCRÉANT.

5 « J'aime »

Enfin une truelle qui se laisse manier facilement !

It It Anita avait été cité dans La Taverne il y a quelques temps et ça m’avait convaincue d’emblée : première place facile !
3e place facile aussi, désolée mais je n’ai pas accroché à Shiraz Lane
OFF!! assez intéressant pour accaparer la 2e… mais si les instances de ce forum ont le courage de leurs convictions, cette fraude ne restera pas impunie :facepunch::rage: :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Shiraz Lane
Morceau positif juste un peu long pour le style.

It It Anita
Assez binne surprise. Vu le descriptif de Kenny je m’attendais à détester et finalement il y a plein de choses que j’aime dans ce morceau : les melodies, la guitare, l’énergie.

Off!
Bouh les tricheurs ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
J’avais prévu de les classer derniers vu qu’ils ne respectent pas les règles de la battle. Et bien même pas besoin de les pénaliser volontairement puisque c’est le morceau que j’aime le moins

Shiraz Lane était au départ le gagnant prédéfini par défaut. Il se fait finalement damer le piont par It It Anita.

2 « J'aime »

J’y etais en 2015. Mais bon, je le me souviens déjà parfois pas des concerts que je vois alors un groupe warzone inconnu… :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je viens de regarder le RO 2015 : j’etais surement devant Red Fang… mais je ne m’en souviens pas :crazy_face:

Ne jetons pas la pierre Pierre ! Peut être que le candidat était de bonne foi ( soit il n’a pas bien fait ses recherches , soit il n’a pas lu les consignes en entier ?) , bénéfice du doute …attendons la vraie battle pour honnir :smirk: et puis surtout facilitons la tâche à @kenny_pecheur … sinon c’est la poule qui m’a le moins emballée pour le moment… it it Anita devant mais … je n’ai pas eu d’enthousiasme particulier

2 « J'aime »

:woman_teacher:t2:
Étant donné que le Summer Rumble enregistre 24 votes exprimés pour sa quatrième poule, contre 40 pour la troisième et 44 pour les deux premières, calculez au dixième près le nombre de forumeurs partis au Motocultor :grin:

3 « J'aime »

Mais pas du tout ! Nous accomplissons la mission quand même !! Et le quatrième a été déposé plus tardivement que les autres ça va peut être se débloquer ce matin :thinking: …quand tout le monde sera réveillé …

2 « J'aime »

Et mince jai raté la dead line.
Pardon maître @kenny_pecheur, c’est impardonnable :scream:.

1 « J'aime »

Damned, raté aussi.

C’est marrant, quand on déplie les vote et qu’on compte le nombre de votants, il y en a 26, alors qu’il est indiqué 27 votants (pareil pour les poules précédentes, y a toujours un votant d’écart).

C’est la voix d’@Iko qui compte double?

3 « J'aime »

Je compte toujours le bon nombre de votants…

Donc, après le bourrage d’urnes, le candidat chelou, les batailles de truelles et les duels à cinq, on a maintenant un vainqueur dès le 1er tour (It It Anita, avec 157 % des suffrages, j’imagine) …

Tu passes tes vacances à Bastia ou au Kennykistan, Monsieur l’Organisateur ? :upside_down_face:

3 « J'aime »

Au Motoc, je m’inspire de Le Baraillec et de ses filouteries :sweat_smile:

5 « J'aime »

Pas eu le temps de voter hier mais en phase avec le gagnant donc ça va.

1 « J'aime »

J’ai attendu toute la journée le match du jour. Et c’est maintenant que je vois que le prochain est lundi . Qu’est ce donc que cette nouvelle filouterie ? La regle est « pas de match les samedis et dimanches ». Or nous etions vendredi ! Remboursez nos invitations !

1 « J'aime »

Désolé, j’aurai galéré à vous poster le match du jour depuis le Motoc. Déjà que quand je le fais depuis le confort de mon siège de bureau, payé par ma boite, je me trompe, j’imagine mal le faire entre une galette complète et un concert :sweat_smile:
On n’a qu’a dire que c’est un jour férié :sweat_smile:

9 « J'aime »

Arrrffff j’ai pas pu voter jeudi je suis dégouté, faut que je rattrape les écoutes ce matin !

1 « J'aime »

En effet, n’hésite pas à aller écouter les groupes tout de même. C’est le plus intéressant dans ce type d’animation :slight_smile:

J’essaye de poster le nouveau match vers 10 heures :slight_smile:

7 « J'aime »

Le nouveau match est en ligne :slight_smile:

De mon coté, pas de coup de cœur cette fois-ci, mais j’ai pu découvrir certains autres titres de ces groupes qui me plaisent davantage. Alors merci aux participant(e)s !

3 « J'aime »

Si tu passais moins de temps à sauter dans tous les sens pendant les concerts de HxC tu aurais plus de temps a consacré au jeu :face_with_raised_eyebrow:

. :laughing:

6 « J'aime »