le fléau de notre société, il faut lui montrer que tu es là et qu’elle a des personnes qui l’aime autour d’elle, il faut aussi lui changer les idées en la dépaysant, un bon moyen c’est de la chargée dans une voiture et lui faire voir du pays!
Bon courage car c’est pas évident, mais accroche toi et n’oublie pas qu’il y a des oreilles attentives sur ce forum, je pense que tu sais à qui je fais référence, d’autant que tu es apprécié par la gente féminine il me semble!
Jsait pas quoi te dire :S Moi j’ai fait une depression en tant qu’ado mal dans ma peau , et je sait que c’est hyper dur a soigner :S Mais si elle veut aller a l’HP c’est qu’elle a besoin de repos mais dans ce cas emene la a l’hopital tout cours , l’HP risquerait de la déprimer ou bien emene la en vacance loint de tout ces soucis mec
J’espere que sa va aller avec ta nana
Salut Ollo-san, comment vas-tu ? J’ai pas encore vu « L’Eté de Kikujiro ». Mais il faut dire que j’étais pas mal occupée. Entre l’inscription à la fac et trouver le logement pour ma fille et je suis pas encore en vacances ( c’est pour bientôt, à la fin de la semaine )
Je vais certainement me le procurer sur A…zon.
oui ramijoe c est vrais qu on me dit que j ai des beau yeux mais a par ça et je vois a qui tu fais reference merci
a cool brutalbutcher je vais suivre ton conseille
et ramijoe je vais aussi suivre tes conseils
Et puis après ya les medicament anti depresseur qui sont très efficace aussi . Mon papa en a pris pi sa la redonner l’envie de vivre même si c’est ma vus sa marche surper bien mais attention a ne pas qu’elle face de betise avec :s
J’espere que sa vas aller pour ta femme
justement cette conerie de médicament qui detruis la persone moi j en ai vu des gens qui prenais cette merde et bien maintenant c est des déchets pour dire plus cool comme si elles etais percher
Ben faut voir avec un medecin mais je pensse qu’un medicament adapté irait bien mais pas besoin d’aller aussi loint jte dit elle a besoin de repos je pensse
Après jsuis pas medecin
J’souhaite que sa irat bien mieu !!
Hervé, pour ta femme, il faut qu’elle réussisse à mettre des mots sur son malaise pour pouvoir se libérer de cela.
Si elle a décidé de se faire hospitaliser, c’est peut être qu’elle compte trouver de l’aide là-bas.
Sa décision prouve qu’elle veut s’en sortir mais elle a besoin de tout ton amour et ton soutien.
A tous les deux, vous gagnerez sur la dépression.
L’écoute pas Minipouce, aujourd’hui ça doit être son jour d’humour graveleux.
Si la pression atmosphérique lui chamboule le cerveau du bas, on peut rien pour lui.
Ah si peut être un coup de pelle :lol:
Au fait hervé, j’ai voulu vérifier le charme de tes yeux, et après m’être tapée les 288 pages du topic des tofs…et ben rien! Je trouve cela gonflé de la par de quelqu’un qui insiste autant pour avoir ma sale gueule!!! :mad: !
Alors je ne mettrais la mienne que quand j’aurais vu la tienne!
Mes plus plates excuses mais après 268 pages je ne lisais plus les coms, je regardé les pseudo et les photos! En tout cas, tu as vraiment de jolis yeux!
J’ai récup mon appareil donc le temps d’en prendre une et je la met!