normalement je suis rancunier mais bon tu me remonte le moral alors je te pardone et puis tu ma l air sympa et merci pour les yeux j ai hate de te voir
Et ben dic donc c’est pas des connerie t’a de beau yeux et aussi une belle chemise cannadienne lool
L’an prochain ont s’boit une bière ensemble !!
ahahah ok pas qu une biere mec et merci pour la chemise
Oh oui pas qu’une loool
Ont se retrouve au ferrailleur ?
j espere que oui si je peux
Sa serait cool ! Tu habite ou sinon ?
dans le finistere a cotes de concarneau a melgven dans le departement 29
et toi tu vie ou
Non mais c’est quoi ces conneries? On peut plus faire de blagues? C’est quoi ca ca y est tout le monde sur le forum est devenu hyper susceptible?
Putain de bordel de merde c’est un forum d’un festival de METAL je le rappelle. Je vais pas me faire chier a mettre des et des
ou encore des
juste pour etre sur de ne pas heurter l’hypersensibilite des membres les plus prudes.
En même temps y’a quelques pages vous étiez vexés car les forumeurs ne réagissez plus et que c’était pas marrant, au moins là vous êtes servis!

MALOU:
Elevhate:
C’est tout petit tout serre ca…
(Qu’est ce que je suis lourd aujourd’hui… ca doit etre la pression atmospherique…)
L’écoute pas Minipouce, aujourd’hui ça doit être son jour d’humour graveleux.
Si la pression atmosphérique lui chamboule le cerveau du bas, on peut rien pour lui.
Ah si peut être un coup de pelle :lol:Non mais c’est quoi ces conneries? On peut plus faire de blagues? C’est quoi ca ca y est tout le monde sur le forum est devenu hyper susceptible?
Putain de bordel de merde c’est un forum d’un festival de METAL je le rappelle. Je vais pas me faire chier a mettre des
et des
ou encore des
juste pour etre sur de ne pas heurter l’hypersensibilite des membres les plus prudes.
Ah Elevhate, prude moi
toi t’as le droit de chambrer et pas moi !!!
Salut Ramijoe, T’as vu, il y en a qui sont drôlement susceptible sur le forum

Ah Elevhate, prude moi
toi t’as le droit de chambrer et pas moi !!!
+1!
D’après ce que j’ai vu sur ce fofo, il supporte pas la plaisenterie ce Elevhate… Du moins, quand c’est pas lui qui la fait!

MALOU:
Ah Elevhate, prude moi
toi t’as le droit de chambrer et pas moi !!!+1!
D’après ce que j’ai vu sur ce fofo, il supporte pas la plaisenterie ce Elevhate… Du moins, quand c’est pas lui qui la fait!
En même temps, c’est lui qui m’a fourni le bâton pour le battre wouarf, wouarf

pierroots:
MALOU:
Ah Elevhate, prude moi
toi t’as le droit de chambrer et pas moi !!!+1!
D’après ce que j’ai vu sur ce fofo, il supporte pas la plaisenterie ce Elevhate… Du moins, quand c’est pas lui qui la fait!En même temps, c’est lui qui m’a fourni le bâton pour le battre wouarf, wouarf
Balle au centre sur ce coup la je me suis un peu enflamme!

MALOU:
pierroots:
+1!
D’après ce que j’ai vu sur ce fofo, il supporte pas la plaisenterie ce Elevhate… Du moins, quand c’est pas lui qui la fait!En même temps, c’est lui qui m’a fourni le bâton pour le battre wouarf, wouarf
Balle au centre sur ce coup la je me suis un peu enflamme!
Pas de problème et sans rancune Elevhate.

Elevhate:
minipouce:
ben moi c’est à cause de mon « metre 49 »
(Qu’est ce que je suis lourd aujourd’hui… ca doit etre la pression atmospherique…)
Si la pression atmosphérique lui chamboule le cerveau du bas, on peut rien pour lui.
Ah si peut être un coup de pelle :lol:
tout serré???..du cul ou de la…
dis donc moi aussi c’est mon jour! arf!

MALOU:
Elevhate:
Ah si peut être un coup de pelle :lol:tout serré???..du cul ou de la…
Ouh la ouais la t’as fait gras, tres tres gras. Je salue.

minipouce:
MALOU:
Ah si peut être un coup de pelle :lol:tout serré???..du cul ou de la…
Ouh la ouais la t’as fait gras, tres tres gras. Je salue.
Je m’incline aussi, y’a du top level de la lourditude là!!!
Moi j’habite Amiens dans le 80 , sa bouge bien niveau concert la bas !
vers chez moi plus rien du tout avant oui mais plus maintenant
Moi, entre Nantes et Saint Nazaire, à peu prés tout les we, l’ouest est un pays de zik.