Je suis allée égallement au fest avec mon père . Pogo et picole , pogo sur Motorhead et GammaRay ensemble
Des supers moment avec , même si desfois ont s’engueulle .
Il y a environ 5 ans je me suis inscrite au forum Iron Maiden, à l’époque où le forum officiel était accessible par tous. ma chanson préférée étant Infinite Dreams, j’ai trouvé logique de me faire appeler Infinite Dreamer. manque de chance, ce membre existait déjà. J’ai donc enlevé le -e de Dreamer, ça a donné infinitedreamr. Au moment du crash du board, je me suis inscrite sur Maiden Fans United, sous le même nom (si jamais yen a qui y sont…).
Depuis, dans 90% des forums où je suis inscrite, il y a dreamr (heptadreamr, eagledreamr, deadreamr…).
Je me suis inscrite très tardivement sur ce forum, presque dans l’état d’esprit « occasion de la dernière chance », pour voir si peut-être éventuellement ‹ le gentil garçon à la citrouille › (identifié depuis) s’était manifesté. J’ai choisi « pumpkin » en référence à Helloween, c’est pas trop compliqué à trouver. L’avatar est la fameuse citrouille.
J’ai choisi binouzegirl parce que c’est la premiere connerie qui me soit venue a l’esprit (je sais meme pas si on peut changer son pseudo ici) , je trouve pas ça original (mais qu’est ce qui m’a pris bordel ><) bref j’aime la biere (comme pas mal de gens ça va sans dire) , nan serieux vous pouvez m’appeler par mon prenom (Héléna) ou par mon surnom ( Baleine xD )
J’ai commencer a lire quelques topic du forum , c’est pas triste, ya de sacrés phénomenes ici