Origine de votre pseudo

Y a intérêt oui :smiley:

bon alors je récapêpête pour la dernière fois SAMM c’est donc Slayer Anthrax Metallica Megadeth … euh pardon Megadave :smiley:

https://www.youtube.com/watch?v=2eJ6qkElPSI

]:smiley:

Haha tu seras pas frais et moi encore moins pour le coup :cool: :smiley:

L’alcool ça conserve pas ? On m’aurait menti ??? :o

Mon pseudo vient du Asio Otus, autrement dit, le Hibou Moyen-Duc, un Hibou que l’on peut trouver en Bretagne et dans une vaste partie de l’Europe.
J’aime bien me comparer à un Hibou, nocturne, calme…

J’espère que Sophie la Sorcière va te lire :wink:

elle a lu…2 oiseaux de plus, la volière va être pleine.

Pourquoi donc? Qui est-ce?

parce qu’elle travaille avec des oiseaux entre autres :wink:

MOI. je fais de la fauconnerie.

Ah mais je t’ai déjà lu! Tu aimes bien Rammstein, et les Hiboux. C’est cool ça =)

Hibou, faucon, licorne… ça commence à ressembler à « Une saison au zoo » ce topic ! ]:smiley: :wink:

la preuve en image: :wink:

http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=9819&p=194

Avec un Hibou en plus!! Très jolie robe sinon, c’est au Puy du Fou?

Beaucoup de plumes par ici, ça manque de goudron :stuck_out_tongue:

Mon pseudo vient de l’Assassin Royal, mais les connaisseurs l’auront deviné :stuck_out_tongue:

Mon pseudo est une référence à Nietzsche, plus précisément à '« Ainsi parlait Zarathoustra » (Zoroastre signifie Zarathoustra en perse).

Pour changer un peu de tout ce bestiaire, mon pseudo vient du breton, il signifie « cristal » (cristaux plus exactement )
La géologie, et plus précisément la minéralogie est une de mes passions (ouais, c’est possible!), la plupart des gens n’imaginent même pas les oeuvres d’art que renferment la terre^^

J’ai pas dû toutes les lire, mais celle-ci, elle est bonne ! :lol:

Moi je suis le mec transparent, j’ai jamais eu de surnom et les gens se rappellent rarement de moi, alors j’ai choisi un pseudo qui me valoriserait (un rien aurait fait l’affaire, on est d’accord), et comme le con que je suis, j’ai choisi un truc qui existait déjà et à l’opposé de mes valeurs (Skull and Bones — Wikipédia).