Y a intérêt oui
bon alors je récapêpête pour la dernière fois SAMM c’est donc Slayer Anthrax Metallica Megadeth … euh pardon Megadave
Haha tu seras pas frais et moi encore moins pour le coup
L’alcool ça conserve pas ? On m’aurait menti ??? :o
Mon pseudo vient du Asio Otus, autrement dit, le Hibou Moyen-Duc, un Hibou que l’on peut trouver en Bretagne et dans une vaste partie de l’Europe.
J’aime bien me comparer à un Hibou, nocturne, calme…
J’espère que Sophie la Sorcière va te lire
elle a lu…2 oiseaux de plus, la volière va être pleine.

J’espère que Sophie la Sorcière va te lire
Pourquoi donc? Qui est-ce?
parce qu’elle travaille avec des oiseaux entre autres
MOI. je fais de la fauconnerie.
Ah mais je t’ai déjà lu! Tu aimes bien Rammstein, et les Hiboux. C’est cool ça =)
Hibou, faucon, licorne… ça commence à ressembler à « Une saison au zoo » ce topic ! ]
la preuve en image:
Avec un Hibou en plus!! Très jolie robe sinon, c’est au Puy du Fou?
Beaucoup de plumes par ici, ça manque de goudron
Mon pseudo vient de l’Assassin Royal, mais les connaisseurs l’auront deviné
Mon pseudo est une référence à Nietzsche, plus précisément à '« Ainsi parlait Zarathoustra » (Zoroastre signifie Zarathoustra en perse).
Pour changer un peu de tout ce bestiaire, mon pseudo vient du breton, il signifie « cristal » (cristaux plus exactement )
La géologie, et plus précisément la minéralogie est une de mes passions (ouais, c’est possible!), la plupart des gens n’imaginent même pas les oeuvres d’art que renferment la terre^^
Je ne crois pas avoir raconté les origines (du mal ?). A la base, j’étais un petit con qui faisait pleins de polémiques avec des posts intolérants, pleins de fautes et le plus souvent ironiques. Mais un jour je suis tombé dans une cuve remplie de bière belge triple, ce qui a eu pour effet de me plonger dans un profond coma éthylique. A mon réveil, j’étais un autre homme, je me suis découvert un super-pouvoir… Je n’ai jamais de gueule de bois ! Du coup, je sévis dans la ville, la nuit, avec un slip Nobody, pour aider les impotents à se cuiter sans dommages collatéraux… Lorsque ces derniers se réveillent, ils ne trouvent personne à côté d’eux… Voila !
J’ai pas dû toutes les lire, mais celle-ci, elle est bonne ! :lol:
Moi je suis le mec transparent, j’ai jamais eu de surnom et les gens se rappellent rarement de moi, alors j’ai choisi un pseudo qui me valoriserait (un rien aurait fait l’affaire, on est d’accord), et comme le con que je suis, j’ai choisi un truc qui existait déjà et à l’opposé de mes valeurs (Skull and Bones — Wikipédia).